Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un long voyage en Asie du sud est, je vais passer par la Malaisie. (pays traversé en fin de voyage juste avant l'Indonésie)
J'aimerais savoir s'il est possible de rentrer plusieurs fois dans ce pays sans problème? Je m'explique; je compte faire Malaisie/ Indonésie/ et revenir en Malaisie, soit pour prendre l'avion du retour vers Paris, soit pour y passer du temps si j'ai encore du temps. Est ce que c'est faisable?
Merci d'avance pour vos retours.
Stéphane
Original post









