Je suis à la recherche de conseils avisés. J'ai tenté de réserver deux billets pour mon ami et moi avec Emirates pour Bali plusieurs fois et la transaction ne semblait pas aboutir (page blanche après validation du paiement). Après trois tentatives, j'abandonne et mon ami décide de réserver avec sa carte et réussit du 1er coup. Cela dit, je constate sur mon compte bancaire qu'une transaction est bien passée et nous réalisons que nous nous retrouvons avec deux reservations sur deux CB différentes pour un même voyage & mêmes passagers. Dans les deux cas, mon adresse email était celle utilisée pour la confirmation du voyage et la réception des e-tickets. Y-a-t-il une chance de récupérer une des deux sommes? J'ai essayé de contacter ma banque pour rejeter le paiement mais peine perdue. Je sais que dans le cas d'une transaction double sur une même CB le remboursement ne poserait pas de problèmes mais dans mon cas je ne suis pas sûre. Emirates n'a pas encore répondu à mes messages et je souhaite savoir comment les approcher au mieux pour tenter d'etre remboursée sur une des deux cartes.
Merci pour votre aide, Audrey