Douze jours en Guadeloupe en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour !

Je suis mariée à un guadeloupéen et je pars 12 jours en juin toute seule dans la famille. Y'a des endroits que j'aimerais bien visiter ou revisiter mais, tout le monde autour de moi bosse pendant la journée. S'il y a d'autres personnes qui y vont en même temps que moi et qui cherchent une "partenaire" de visite, postez-moi un petit message...🙂

Nath
ZI Zita77 ·
moi j'y serai du 14/06 au 08/07... je connais quelques endroits mais j'ai envie de découvrir des lieux plus cachés... enfin si ça te dit, j'ai 26 ans, je pars seule aussi !! contactes moi
NA Nathb13 ·
Bonjour Zita !

C'est une bonne idée. Je te donne mon téléphone en mp.
SA Sarahjeuni ·
Bonjour Nath et Zita Je pars également seule du 12/06 au 26/06 . Je loge chez une copine à saint françois mais qui travaille également ... ça me ferait plaisir de partager ce voyage avec d'autres personnes si ça vous dit ... vous logerez où vous ?
ZI Zita77 ·
cool je serai logée chez une amie au Gosier !! je peux enfin prendre mes billets avion, je suis deg ils sont presque 150€ plus chers que la semaine dernière !!
SS Ssonia29 ·
bonjour Nath, Je serai aux saintes du 30/05 au 22/06 et je pars seule. Je recherche également des personnes pour visiter la Guadeloupe et faire l'ascension de la Soufrière. Serais-tu partante ? Sonia
sonia
ZI Zita77 ·
coucou

je viens de propose un rdv à Nathalie et Sarah le lundi 17 juin pour déjeuner ensemble et discuter des visites qu'on peut se programmer... si ça te dit, n'hésites pas à envoyer un MP... pour ma part, je ne me sens pas capable de monter la Soufrière... mais bon peut être que je serai plus courageuse une fois sur place...

bonne journée Emilie
DO Dodoche29 ·
Bonjour,

Je pars également toute eule à la Guadeloupe au début du moisde juin. Je serai en Basse terrre du 7 au 14 juin. e n'ai encore aucun programme bien défini et cela me plairait bien de croiser quelques voyageurs -voyageuses.

Similar discussions

You might also like