Drôle de bonhomme vu en Chine: explications?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Qui pourrait me donner des explications (autres que farfelues - si, si y'en a qui en trouve 😄) à propos de ce personnage vu (uniquement à la télé) en Chine ?

Merci

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
TO Tokala Globetrotter ·
Autres que farfelues ? Ah non, je ne vais pas pouvoir alors 😉

Il faisait quoi avant et après sa pose étrange ?
Tous mes voyages en images : sur mon blog
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bon c'est pas un jeu ici, une fois 😛

En fait c'est un gosse, pas plus de douze ans, à vue de nez.

Il chante avec une voix qui n'a pas encore muée et les sons qu'il ... éructe plutôt qu'il ne les chante sont assez proches de ce qu'on pourrait entendre dans une scierie.

Mais j'adore 🤪

C'est pourquoi j'aimerais en savoir plus sur cette forme artistique du chant. Et pas Duchamps (Marcel) 😮
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
LU Lucq Globetrotter ·
deja dis moi sur quel cctv et a quelle heure tu as vu ce gosse... ensuite je regarderai ce week end...ensuite je te donnerai des explications... est ce une emission journqliere?

oliwen
LU Lucq Globetrotter ·
ok, c est cctv 11...reste a sqvoir a quelle heure et quel jour
C'est une forme de chant chinois où l'on se sert d'enfant pré-pubère pour la "qualité" de leur voix qui n'a pas encore muée.

Mais j'aimerais en savoir plus

Les Chinois doivent connaître

@+
LU Lucq Globetrotter ·
c est un peu comme farinelli bon je regarderai ce we...et lundi ou mercredi je poserai la question a ma collegue...

mais bon y a de fortes chances que ce soit une emission a la con comm y en a tant ici
Non, non, c'est du sérieux, sérieux de par chez eux

C'est pas du Tintin & Milou 😎

Tout comme ceci aussi

MA Mariecurry Globetrotter ·
Voilà l'émission en question. Il s'agit d'un show (concours ?) qui présente des enfants interprétant des morceaux de l'Opéra de Pékin. http://www.youtube.com/watch?v=0L-IF9WPhBM
Super

C'est L'ecole du fan chinoise alors

Mais il est où Jacques Martin ?

Ah ! Le voilà 7:31Taoyang Wang

Je me régale et mes voisins aussi qui scandent la musique en frappant contre le mur.

Tiens y'a un deuxième Jacques Martin sur celle-ci que j'adore aussi; mes voisins un peu moins; enfin c'est ce que la police vient de me dire

6:35
LU Lucq Globetrotter ·
aaaah youtube...ca je ne peux rien y faire, je n ai pas de vpn

Similar discussions

You might also like