Original post
Bonjour à tous
Cet été direction le Nouveau Mexique, Colorado, dakota, Montana etc...
Je suis en train de « bosser » sur le roadtrip et je bloque sur les alentours de durango. J ai donc quelques questions pour les forum’ ers...
Quelqu’un a t il fait le train au départ de durango et votre avis ?
Est ce que faire un détour pour passer par telluride vaut le coup ?
Est ce que Ouray est plus sympa ?
Merci d avance pour vos partages d expériences
Philippe













