Durée pour acheminer un courrier d'Afrique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Pourriez-vous m'indiquer la durée pour faire parvenir une lettre d'Afrique du Sud vers la Belgique ?
MA Mazarine Regular ·
Pour la Belgique, je ne sais pas exactement mais pour la france ça peut être jusqu'à 10 à 15 jours. Mazarine
"The miracle is not to fly in the air or to walk on the water, but to walk on earth" Chinese proverb
KR Kristine Regular ·
15 jours ! C'est une bonne moyenne ! Pour les colis, cela me semble plus long, j'en ai envoyé un, il y a 15 ours et n'est pas encore arrivé. La route est longue !
"Si tu tues le coq au village, et la perdrix dans la forêt, qui est-ce qui t'indiquera le lever du jour ?
AR Arroukatchee Regular ·
Bonjour, moi perso de Augrabies falls en Afrique du Sud pour la France ca à mis 4 jours!
bon vent à tous!! voyage en Afrique Australe Travel Southern Africa
RA Rafacorto ·
Bonjour, moi perso de Augrabies falls en Afrique du Sud pour la France ca à mis 4 jours!

et ben dis dont tu as de la chance moi du Upington ça a mis au moins trois semaines. Au fait augrabies falls, c'est sympa, moi j'y suis aller deux fois et j'ai bien apprécié.

Ciao
AR Arroukatchee Regular ·
J'ai pris un timbre international airmail.Peut etre grace à ca que ca à mit trés peu de temps.
bon vent à tous!! voyage en Afrique Australe Travel Southern Africa

Similar discussions

You might also like