Si tous les vols sont sur un seul et même billet , ce que je suppose , je ne m'en ferais pas .
Je reviens de vols avec des escales que je croyais très courtes mais en réalité très suffisantes .
Ne vous en faites pas , les cies d'aviation savent ce qu'ils font car elles serons obligés de vous trouver un vol si l'escale est trop courte et que vous ratez le vol prévu. Je ne crois pas qu'elles le souhaitent .
Attention
Stratele 52 part probablement de Montréal, et dans ce cas, on passe l'immigration américaine à l'aéroport de départ au Canada. Donc les escales courtes aux USA peuvent très bien se faire . Mais le cas d'un départ d'Europe, il faut passer l'immigration à l'arrivée sur le territoire américain, donc nécessité de plus de temps . Et dans ce cas l'expérience des voyageurs européens est plus adéquate .
Maribel
Attention 😏😏
Oui je sais très bien et la durée de l'escale était aussi en conséquence aussi. Pas 2 heures comme ici et assez juste à mon point de vue . Mais la réalité a été que c'était très suffisant .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.