Bonjour à tous,
Je compte prendre mes billets pour le mois de mars prochainement.
Je pense rester15 jours sur place, pensez-vous que ce cela soit suffisant afin de faire une petite rando dans les rizières, profiter des beaux paysages et des magnifiques plages (plongés)...
Merci par avance :)
Jamila
Original post









