Durée du trajet en bateau Panama-Colombie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
quel est le temps nécessaire pour faire le trajet en Bateau du Panama jusqu'en colombie!?
en quête de valeurs sacrées
TA Tanss Globetrotter ·
Avec quel bateau car il n'y a pas de lignes régulières
FA Fabrizzio ·
Buenos dias,

les voiliers qui vont de Portobello à Cartegena mettent 4 jours en s'arrçetant sur les îles San Blas, même si en navigation effective il ne faudrait que 36 heures.

Infos et photos sur fabriceontheroad.blogspot.com - jours 50 et suivants (archives du mois de sptembre).

Saludos
"Quoique tu fasses, ce sera sans incidence, mais il est très important que tu le fasses !" Gandhi
DI Dieusoleil ·
Peut on communiquer facilement ....................car ca fait 10 jours que je n'ai pas de news d'une amie que je doi rejoindre en équateur et qui devait se rendre en colombie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FA Fabrizzio ·
Hello,

80% des touristes qui débarquent à Cartagena passent par l'hotel "casa Viena"... tu peux tenter un mail pour voir si elle est passé par là-bas.

Sur toute l'amerique latine les cybercafés sont disponibles partout très facilement. ya que sur le bateau qu'elle ne pourrais pas te joindre...

Saludos
"Quoique tu fasses, ce sera sans incidence, mais il est très important que tu le fasses !" Gandhi
DI Dieusoleil ·
merci j'ai écrit et du même coup je vais tenté le coup a d'autre endroit mais si elle est passé par une auberge alors c'est sur qu'elle aurait donné des news...!

y a t'il des arrêts possible sur petite île sans communication!?

merci beaucoup pour l'adresse. Maud

Similar discussions

You might also like