Bonjour,
Pour être sûre d'avoir bien compris : le visa donne le droit d'entrer dans les trois mois qui suivent en Chine. Mais la sortie de Chine peut avoir lieu en dehors de ces trois mois, dans le mois qui suit l'entrée, c'est bien ça ?
Nous arriverons en Chine (j'espère) le 30 juin prochain, je peux donc demander le visa à partir du 30 mars ?
Quand je remplis le formulaire en ligne de demande de visa, un pop-up apparaît qui recommande de n'introduire la demande que dans les 2 mois qui précèdent.
J'aimerais m'y prendre le plus tôt possible pour ne pas avoir de surprise et pouvoir ensuite faire d'autres réservations l'esprit tranquille.
Merci !
Original post










