Durée du visa pour la Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😉Bonjour tout le monde ! Je voudrais partir en Chine et y rester 2-3 mois au moins or, j’ai entendu que la durée du visa est de 1 mois et qu’on ne peut le faire prolonger que à Hong Kong. C’est vrai ? Comment faire alors quand on veut se rendre dans ce pays par la route pour une un peu plus longue période ? Merci beaucoup pour vos infos Pascal Pascal0506@hotmail.com
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Un visa chinois standard est de 3 mois. Si tu veux y rester plus longtemps il existe des visas pour plus longtemps. Pour cela les demarches sont un peu plus compliqué.

Si tu lis les autres posts sur le sujet tu auras tous les reponses ou bien en allant sur le site de l'ambassade de chine ou encore en les appelant. 😉
PA Pascal0506 Regular ·
Okok merci merci nemo 1001 donc c'était n'importe quoi cete histoire de 1 mois, ouf!!!🤪
KO Koura Regular ·
heu...jsuis la depuis 4 jours seulement (chine)😏 mais en arrivant a Jinghong en bateau de Thailand avec mon visa double entree obtenu a Chiang mai, je n'ai eu que 30j😕...mais il parait qu'ici (dali) il est possible de l'etendre...🙂
entendu en afrique: l'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre...
PA Pascal0506 Regular ·
hey merci Koura, koi, t'es apssé de Thailande en Chine en bateau? u comment? Combien e temps, raconte stp sérieux ça m'intéresse! dis, ton site internet ne fonctionne pas!!!!!!!!🙁
DO Doudou3107 ·
moi je viens de recevoir mon visa et j'ai eu que 30 jours alors que j'ai dit que je restais 5 semaines... je passe la frontiere par le laos et je vais essayer de leur demander 3-4 jours de plus. sinon faudra une extension. du coup je veux bien ton plan a Dali. il faut repayer le prix d'un visa de 30 jours ou pas? merci
KO Koura Regular ·
Ni hao,

C evident pour qui a le temps, que passer de Thai a la Chine par le mekong (cout=a l'avion) est de loin plus interressante.

de la balle! " passagers (1seul farang) et 7 d'quipage, 14h de bonheur.

1 nuit a Jinghong puis mois en Chine (Yunan Tibet guilin yangshuo Pekin) la chine na eu de cesse de me surprendre...en bien

😉
entendu en afrique: l'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre...

Similar discussions

You might also like