Bonjour,
J ai une petite question sur la durée de validité de mon visa pour l iran!
Voila, j ai eu mon visa pour l Iran a Bruxelles apres 3 semaine d attende, celui ci est valide du 12/10/2009 jusqu au 10/01/10 et j ai droit a rester 30 jours sur place.
Ma question est la suivante: Si je rentre en Iran par exemple le 05/01/10 est ce que je peux rester 30 jours ou est ce que je dois etre imperativement sorti d Iran avant le 10/01/10???
Merci de vos reponses!!
Mat
Ps: Je sais que plusieurs personnes on deja poser cette question, mais cela reste pas clair a 100% pour moi :)
Original post
La vie est belle!!!!!!!








