Durée du vol Montréal - Samana (Bahia Principe El Portillo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, j aimerais aller au Bahia Principe El portillo en novembre mais je vois les heures de vols et c est pas tres intéressant. Est-ce normal qu il n y ait pas de vol direct?

départ de Montréal a 7:00am....arrivée a Samana a 14:15, c est pas mal long...
tourterelle
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour, je suis allé avec un vol direct Montreal - Samana, c'est environ 4.30 hrs d'avion, ne jamais oublié que l'heure d'arrivée indiquée est l'heure de la République Dominicaine, il est 1 hr plus tard la bas lorsque nous changeons d'heure en octobre. Donc pour un vol qui part a 7:00 tu rajoute 4.30 hrs= arrivée a 11:30 heure du Québec, mais 12:30 heure de la RD. La différence d'heure est valable seulement d'octobre a Mars (lorsque nous changeons l'heure ici)

A quelle date partez vous ?
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour Lujack, désolée j avais pas vu ton message.Pour un vol a 7hrs, L arrivée est a 14hrs, il n y a plus de vol direct.Une escale a Toronto.C est pour ca quej ai décidé de changer de destination.

merci🙂
tourterelle
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour Tourterelle 🙂 et ou vas tu finalement ? Vas tu en RD ou ailleurs
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
TO Tourterelle Veteran ·
Bonjour Lujack a fin de compte ont est pas mal certain de retourner a Riviera Maya car nous avons des amis qui vont a l Iberostar Tucan, suis certaine a 95% pour l instant, j ai jamais tant changé d idée pour un voyage, mais de toute facon les autres viendront par la suite. Si t as des renseignements sur le Tucan bienvenue merci🙂
tourterelle
NI Nine05 Veteran ·
J'ai regardé pour ton hôtel en novembre.

Air Canada a un vol direct.

C'est Westjet qui fait une escale.

Westjet a souvent des escales à Toronto.

C'est pareil pour le Mexique.
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour, nous partons finalement pour Riviera Maya, les autres destinations seront pour une autres fois. merci🙂
tourterelle

Similar discussions

You might also like