Düsseldorf du 2 au 5 avril: hôtel, visites? (Allemagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, Je viens de me décider d'aller en Allemagne à Düsseldorf pour Pâcques, du vendredi 2 au lundi 5 avril... J'y vais avec mon ami. On a choisi les vol low cost Easyjet pour y accéder. Cependant, je serais ravis d'avoir quelques petites informations préalable: L'aéroport de Düsseldorf est-il loin du centre ville? Je souhaite trouver un hôtel avec toilette et douche dans la chambre avec lit double, et tout cela à petit prix pour les 3 nuits là-bas, est-ce trouvable ? Qu'y a t-il à visiter? Comment est la ville? Merci d'avance, Passez une bonne journée!
Natacha. 🙂
JE Jefcom33340 Veteran ·
Pour les hôtels vas sur : www.booking.fr ou www.hôtels.fr tu devrais trouver pas mal mais pour Pâques les prix vont être chauds.

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
FL Fluchs Regular ·
Düsseldorf est une belle ville, mais c'est pas une ville où il y a beaucoup à voir. A part de spectacle, des musées, etc.

Je vous conseille de prendre un hôtel dans le centre qui est à +- 10 km de l'aéroport de Düsseldorf, attention de ne pas aller à Düsseldorf Weeze, qui est plus loin.

Sur le site vous trouverez des informations sur la ville: http://www.duesseldorf.de/en/index.shtml Pour les hôtels c'est: www.booking.com
HA Halo Veteran ·
A faire : visite du "vieux" centre ville, visite du "nouveau" centre le long du canal qui est le royaume du shopping, ballade le long du fleuve et de l'autre côté, ballade jusqu'au nouveau port avec son quartier d'architecture moderne qui est stupéfiant! J'ai un très bon souvenir des musées mais c'était pendant la quadrienalle d'art contemporain du coup je ne sais plus trop ce qui était musées et ce qui était dû à la quadriennalle... Le soir le vieux centre ville devient soit disant "le plus grand comptoir de bar d'europe" : c'est à voir! Sinon vous pouvez toujours aller faire un saut en train à Köln. Pour l'hotel je me rappelle avoir trouvé via le site laterooms.
MY Mygarden ·
Merci... Petite question encore par rapport aux hôtels: Dois-je réserver une semaine avant d'y aller (en dernière minute) ou plutôt dès maintenant? pour avoir les meilleurs prix, je veux dire.
Natacha. 🙂
MY Mygarden ·
MERCI beaucoup! Je note tout cela.
Natacha. 🙂
JE Jefcom33340 Veteran ·
Si tu es sur de tes dates, tu peux le faire maintenant, ce sera la sécurité.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
FL Fluchs Regular ·
Oui vous pouvez réserver maintenant, mais si vous n'étes pas encore certain, vous pouvez toujours téléphoner deux-trois jours avant

Sinon si vous avez l'occasion, je vous conseille de passer par Monschau (pour moi une des plus belles villes d'Europe)
MY Mygarden ·
Okay, on le fera cette semaine!
Natacha. 🙂

Similar discussions

You might also like