Départ depuis Düsseldorf pour San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour Je suis à la recherche de nos billets pour juillet 2017. Grace à l'info d'un forumeur je viens de regarder les départs de Dusseldorf les prix sont incroyables !!! sur BA Dusseldorf (juillet) -> SF pour nous 6 à 3800E alors que départ de lyon ou geneve on est à 6700E horaire ok

Encore plus incroyable Air france : Duss -> SF à 6 pour aussi 3800E avec escale a charles de gaulle Air france : charles de gaulle -> sf à 6 6500E (le même vol)!!!

Sachant que nous avons 8h de route pour y aller + hotel à l'aller et au retour (+600E environ) J'ai regardé train pour y aller +600E + hotel Avion 1000E + hotel

J'y réfléchis sérieusement qu'en pensez vous ?
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
DA Daniel1200 Regular ·
Grace à l'info d'un forumeur je viens de regarder les départs de Dusseldorf les prix sont incroyables !!!

Salut Anne,

Oui c'est moi qui t'avais parlé de mon vol pas cher depuis l'Allemagne 😉

Y a le pour et contre... Ca te fait un voyage bien plus long. Si tu y vas en voiture, sache que tu seras quand même bien fatigué au retour, donc prudence sur la route. Ma femme n'avait pas voulu prendre ce risque, nous sommes donc partis en train.

Si tu peux prendre 2 jours de vacances en plus, ça vaut vraiment la peine. Pour ceux qui sont un peu courts en jours de vacances, c'est clair qu'il vaut mieux payer plus cher, et gagner du temps sur place.

Time is money 😄
Carnet Ouest USA: https://voyageforum.com/discussion/avec-enfants-dans-fournaise-ouest-voyage-en-juillet-2016-usa-d7679495/
DA Daniel1200 Regular ·
Je viens de regarder ces vols, et c'est vraiment intéressant! C'est seulement sur SFO malheureusement, sinon ça m'aurait aussi intéressé mais sur Denver ou Salt Lake City😮

Attention, par expérience, ces prix ne restent pas longtemps. Pour une réservation si tôt en avance, c'est un très bon prix à mon avis (640 €)!
Carnet Ouest USA: https://voyageforum.com/discussion/avec-enfants-dans-fournaise-ouest-voyage-en-juillet-2016-usa-d7679495/
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Il y a eu sur ce forum il y a 2 ou 3 ans un Brestois qui est allé prendre un vol à BERLIN, avec sa voiture. Comme c'était je crois une famille de 5, il s'y retrouvait au point de vue des économies réalisées sur le vol, même en comptant le carburant, les péages, l'hôtel. Le seul truc négatif qu'il gardait de son expérience était qu'il était passé à BERLIN sans rien voir de la ville.

Comme tu le dis, tout dépend de ses moyens financiers.

Dans le même ordre d'idée, il y a Turkish Airways qui fait (faisait?) des prix tres intéressants sur les USA. Mais çà implique de faire 3 heures de vol pour aller à Istanbul, et 3 heures de vol supplémentaires pour retourner sur l'ouest. Et depuis MRS par exemple, ca impose 2 nuits à Istanbul (hotel payé par TA)
DA Daniel1200 Regular ·
Le seul truc négatif qu'il gardait de son expérience était qu'il était passé à BERLIN sans rien voir de la ville.

Effectivement, autant en profiter et partir un jour plus tôt. C'est ce qu'on a fait à Francfort, mais honnêtement je n'ai pas beaucoup aimé cette ville.

Dans le même ordre d'idée, il y a Turkish Airways qui fait (faisait?) des prix tres intéressants sur les USA.

Turkish on l'a fait l'an dernier 😉

On a fait une escale d'une journée pour visiter Istanbul. Ville immense qui offre bien plus à voir, mais on est un peu mal tombés (pendant le ramadan).

Turkish Airlines est la meilleure compagnie aérienne que j'ai connu jusqu'à maintenant.

Par contre, pas sûr que j'aurais refait ça cette année, suite aux événements politiques là-bas...
AD Adumas4 Veteran ·
Bonjour Alors pour TA j'ai regardé surtout que l'on a la chance de ne pas être trop loin de geneve et au départ de geneve pas d'escale d'une nuit (mais départ à 7h30 donc nuit sur place la veille) et tarifs pour nous 6 de 4800E + nuit d'hotel à l'aller + parking a geneve et là ça fait mal 300E

Donc pour nous 6 BA dusseldorf (3700E+700E(hotel + voiture ) +100E parking) = 4500E (+2jours) TA geneve (4800E+100voiture + 150E hotel + 300E parking = 5350E
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
LO Logoffo Regular ·
Salut, moi je regarde des vols pour SF aussi pour 2017. J'ai comparé départ Genève et départ Lyon et il y a 1000€ de différence pour 3 personnes (2 adulte set 1 enfant de 10 ans). Et même en prenant en compte la nuit d'hôtel avant car le vol est tôt le matin, le péage/essence et le parking, on y gagne beaucoup.
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour

As tu regarder pour rejoindre Düsseldorf en train ?
AD Adumas4 Veteran ·
Bonjour oui j'ai tout regardé : avion env 1000-1200E / 6 train pareil !! bus 350E mais bon c'est long ! Donc à 6 je pense que la voiture est le meilleur moyen
GI Ginard38 ·
il existe un vol lyon dusseldorf sur eurowings, a partir de 50eur l aller, mais les vols ne sont pas encore en vente pour ete 2017; voir leur site. sur air France avec un depart de dusseldorf, au retour de san Francisco , a Paris prendre la correspondance le lendemain, mais avec moins de 24h, sinon c est considere comme un stop; ceci vous permet de recuperer vos bagages et de rentrer de Roissy en tgv
GINARD38
AD Adumas4 Veteran ·
Bonjour Merci oui j'ai vu eurowings 50E (il y a 2 vols par jour un le matin un le soir le retour du soir est plus cher je crois me souvenir) mais il faut ajouter les bagages et je ne suis pas arrivée à savoir si comme les compagnies régulières ils prennent la poussette et le siège auto. Et on est quasiment à 1000E. C'est une idée pour air france mais notre voiture serai à Dusseldorf Je vais continuer d'étudier les possibilités et faire les esta ce WE je rentre de vacances et si c'est encore bon on finalisera peut etre en debut de semaine prochaine mais j'arrete de regarder car hier les billets avait prix 180E (pour 6)...
AD Adumas4 Veteran ·
Nos 6 ESTA sont dans la poche demain ou aprés demain les retour pour le 2 aout devraient être dispo et nous prendrons donc certainement nos billets , c'est excitant !!
LE Lena38 Regular ·
Bonjour, Je suis intriguée, comment pouvez-vous déjà connaître le prix des billets aller/retour si la date de retour n'est pas encore dispo ? Cordialement, Hélène
AD Adumas4 Veteran ·
Bonjour effectivement j'ai extrapolé sur les prix du mercredi d'avant sur tous les mois de juillet les prix sont identiques selon les jours de semaines mais .... on verra bien Je croise les doigts
LE Lena38 Regular ·
Merci pour ta réponse ! (J'espérais une combine magique inconnue 🙁 ) Je croise aussi les doigts pour toi alors !
AD Adumas4 Veteran ·
RE Ca y est nous avons nos billets pour 6 dusseldorf -> SF du 11/07 au 2/08/2017 pour 3750 E Je suis trés contente !
DA Daniel1200 Regular ·
Bravo Anne, je suis super content pour toi! Ca va te laisser beaucoup de temps pour réserver les hôtels dans les parks, qui sont toujours très prisés. Je te souhaite déjà un bon voyage 🙂
AD Adumas4 Veteran ·
Merci à toi c'est beaucoup grace à toi que nous avons nos billets! on v maintenant parfaire le parcours et prevoir les hotels , pour les parcs se sera des camping donc plus tard ! Encore merci
LE Lena38 Regular ·
Super !!! Vous allez faire un super voyage j'en suis sûre !

Similar discussions

You might also like