Duty free sur Etihad Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Quelqu'un qui fait le voyage Europe-Thaïlande entre maintenant et le 08/01/2008 peut-il mettre le contenu du catalogue de duty free proposé durant le vol ? Je pars le 9 et j'aimerais prévoir mes achats...
DI Diogène Regular ·
😉😉 Je vais prendre mon envol dans quelques jours avec cette excellente compagnie... si j'ai bien compris, vous désirez que je pique le catalogue et que je le scanne, c'est bien cela ? Vous n'avez pas une petite préférence ? Parfums ? Montres ? Alcool ? Si votre compte bancaire est bien alimenté, il suffira de présenter votre carte de crédit... Vous avez quelques heures devant vous, dans l'avion, pour faire votre shopping ! Bon vol. 😏😏
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
DE Denis72 Regular ·
Heu, pas nécessairement "piquer" 😉 Je ne sais pas encore trop ce qui m'interesse ni si je vais acheter qqch dans l'avion vu qu'avant de partir j'aurai fait les soldes ici. Un scan n'est même pas nécessaire, une simple liste manuscrite suffit, je trouverai bien les infos et les photos sur le net grâce aux références. En général, je regarde les parfums, les lunettes de soleil, les gadgets, les montres et...je crois que c'est tout. Ce qui m'intéresse surtout, ce sont les références des produits afin de les comparer avec ce qu'on trouve ici (modèles et prix). Pour le compte bancaire, aucun problème vu que c'est une carte de crédit. 😏 L'addition me sera présentée à mon retour de vacances 🤪 Merci d'avance et bon voyage !
DE Denis72 Regular ·
Ha oui, j'oubliais (je sais, j'exagère) : S'il y avait également moyen de poster la liste des films proposés pdt le vol... D'habitude j'emporte un lecteur de dvd dans l'avion mais c'est assez emcombrant et la batterie n'a pas une grande autonomie. Jusqu'ici j'ai souvent bien fait car le programme proposé n'était pas terrible (déjà vu ou pas intéressé).

Merci !

Similar discussions

You might also like