Achat de tabac en duty free sur un vol Air France vers les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour, une connaissance m'a dit que Air France ne proposait plus de tabac en duty free dans ses vols long couriers (USA)

est ce vrai?

Si ce n'est pas vrai, quelqu'un connaitrais le prix approximatif?

Par avance merci,

Jérôme
4C 4coinsdumond Regular ·
Achetes en en zone duty free à l'aéroport au pire des cas.
Notre blog de voyage : http://www.4coinsdumonde.com
SL Slam66 ·
ô

Achetes en en zone duty free à l'aéroport au pire des cas.

C'ete plus cher a roissy de memoire, mais je voulais etre sur de la vente en vol sinon je le ferai...
ST Stratele52 Globetrotter ·
As-tu regardé sur le site de Air France ?

Ici, mais pas de tabac;

http://laboutique.airfrance.fr/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SL Slam66 ·
As-tu regardé sur le site de Air France ?

Ici, mais pas de tabac;

http://laboutique.airfrance.fr/

Oui j'ai bien entendu regarder avant! Ils en parlent pas ce qui m'a encre plus plongé ds le doute!

Doit bien y avoir des usagers air france ici?^^
PA Parptp Veteran ·
J'ai acheté une cartouche de cigarettes sur un vol Pointe à Pitre - Paris à 39 € (proposé aussi dans l'autre sens) Je ne sais pas pour les autres vols.
AK Akyrion Veteran ·
Sur Moscou avec AF le mois dernier > pas de tabac en duty-free dans l'avion ! et même mieux il y a quelques mois, j'ai fait un trajet entre Kuala Lumpur et Paris direct, les boutiques de l'aéroport ne délivraient qu'une seule cartouche par personne sur présentation de la carte d'embarquement pour CDG ! C'est la dictature 😎
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
J'ai acheté une cartouche de cigarettes sur un vol Pointe à Pitre - Paris à 39 € (proposé aussi dans l'autre sens) Je ne sais pas pour les autres vols.

Récemment ?
SL Slam66 ·
39€ ca vaut à peine le coup c'est limite le prix en Espagne :/
Donc tu vas en Espagne ?
SL Slam66 ·
non je vais aux USA mais je vie à coté de l'espagne
Bien oui , j'ai lu trop vite ta question au tout début , tu mentionnais bien USA, mais là bas c'est peut-être pas cher les cigarettes ? Tout est tellement moins cher aux USA mais ce ne seras pas ta marque.
SL Slam66 ·
ya bcp de taxes sur ca selon les etats, enfin y'a bien quelq'un du forum qui est allé au canada ou aux usa recement avec air france qui saurait me répondre si ils vendent du tabac durant le vol et le prix je pense ^^
JW JWO Veteran ·
Bonsoir, Un conseil : achète ta cartouche en Espagne. J'ai aussi remarqué en mai 2012 que le prix des cigarettes avait bcp augmenté en Duty Free (mm à Luxembourg). Aux USA, le prix oscille entre 5 et presque 7$ ht suivant la marque. Ne pas oublier les copains que la vie a bcp augmenté aux Etats Unis, surtout la nourriture (fruits et légumes) et la viande vient rapidement derrière. Les jeans 501 valent parfois 50$ sans complexe, le moins cher que j'ai vu était à 44$ ht. J'ai connu des 501 à 100 francs with tax. Maintenant, je prends d'autres marques qui sont aussi bien. Bonne soirée JWO
Janine
PA Parptp Veteran ·
Au début du mois de juin dernier. (ça fait donc il y a un mois)
MA Mad972 Veteran ·
Récemment ?

Il y a 2 semaines sur un FDF-ORY, 2 cartouches de Malbo 64€.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent

Similar discussions

You might also like