E-Visa Iran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour Je viens d essayer de remplir le e visa et ça ne marche pas. Quelqu un peut il m aider ? Je pars debut octobre en Iran et voulais obtenir le Visa à l arrivée, quelqu un peut il me confirmer que je pourrai le faire sans avoir rempli le E Visa. Merci d avance
BE Bernard86 Regular ·
Bonjour je viens de le faire et ça marche très bien. le lien: https://evisatraveller.mfa.ir/en/request/apply/ photo et copie de passeport en jpeg le passeport c'est seulement la page identité Après l'initialisation tu peux l'imprimer bon courage bernard
Un message de St Exupéry: "faites que vos rêves dévorent votre vie afin que vos vies ne dévorent pas vos rêves"
KE Kervoen ·
Merci Bernard. Tu vas en Iran ? Est ce que tu vas dormir chez l habitant par hasard ? Si tu as des adresses ça m intéresse. Merci d avance
BE Bernard86 Regular ·
Bonjour Je pars le 27/09 et j'ai juste réservé l'hotel à Téhéran (asia hotel) et c'est tout pour le moment, je ne sais pas trop si j'irai chez l'habitant ça dépendra des occasions mais je ne suis pas opposé. C'est possible via le courchsurfing (site pas accessible en Iran, il faut configurer un VPN sur ton smartphone ou tablette). Bernard
Un message de St Exupéry: "faites que vos rêves dévorent votre vie afin que vos vies ne dévorent pas vos rêves"
KE Kervoen ·
Ok merci bon voyage ! Si tu as des adresses chez l habitant ou des hotels pas trop chers er bien je suis preneuse. Je pars le 2 nov.

Similar discussions

You might also like