L'eau en Bolivie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Salut,

Je voudrai demander a ceux qui sont partis plusieurs mois en Bolivie si on peut s'habituer a l'eau courante sans prendre trop de risque ou s'il est nécessaire de boire eau minérale et bouillie tout le temps.

* dans le routard on te dis de ne pas boire l'eau du robinet mais j'ai déja voyagé en Afrique de l'ouest où le routard donne le mème conseil et j'ai pu boire l'eau du robinet dans les villes sans problème ( mis a part la petite chiasse des deux première semaines).Dans les villages, je pense que je vais utiliser micropur mais a la Paz où je reste 3 mois, j'avais l'intention de boire l'eau du robinet.

Qu'en pensez vous?

Merci. Silvère.
OU Ouais Veteran ·
je pense que si tu as pu d'habituer à l'eau d'afrique sans trop de complication pour la bolivie il n'y aura pas de probleme, car question eau en afrique de l'ouest c'est pas de la volvic!![;)]

A+ et bon vent
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE

You might also like