Eau gratuite au restaurant sur croisière au départ de Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, J'ai lu quelque part dans le forum que l'eau était gratuite sur une croisière au départ des US donc pour une croisière aux Caraîbes sur le Seaside, départ Miami, est ce que c'est aussi au restaurant où on est affecté ? est ce sous forme de carafe ? J'aimerais économiser un forfait eau si c'est possible😉 Je sais par contre que c'est toujours gratuit à la cafétéria, mais à la fontaine à eau🙂 Merci de m'éclairer🙂
Jany
JA Jany95 Globetrotter ·
Personne ne sait ? 🙁
Jany
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si on lit ce bla-bla..., la conclusion semble être qu'il suffit de demander pour qu'on t'amène de l'eau du robinet... 😛 😉

Je ne sais toujours pas ce qu'est MDR, mais tu dois connaître...

https://boards.cruisecritic.com/showthread.php?t=2607969
Mathilde
PE Peluche26 Regular ·
MDR = Méditerranée Bonne journée
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ah, alors la conclusion n'est effectivement hélas pas forcément la même... 🤪
Mathilde
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Mathilde🙂 En Europe on est obligé de prendre au minimum un forfait eau pour le restaurant car il n'y a plus de carafe d'eau🙁 mais j'ai lu dans le forum qu'aux US c'était différent donc j'aimerais avoir confirmation🙂
Jany
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Oui, effectivement vous aurez de l'eau gratuite, mais pas en bouteille, je pense que c'est l'eau de la fontaine, donc du robinet, vous n'avez pas a demander, les serveurs vous apporte un pichet sur la table 😉
JA Jany95 Globetrotter ·
Super !! merci Myriam !!!
Jany
LE Leototo Regular ·
Bonsoir,

Pour avoir fait une croisière sur le Seaside en avril dernier, je vous confirme que vous avez de l'eau en carafe gratuitement le soir au restaurant. Aux buffets, vous avez eau, jus de fruit et limonade également à disposition 20h/24h.

Bonne croisière. Bien cordialement.
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Gada, un grand merci de me confirmer ce qui m'a déjà était dit🙂
Jany
MA Maclet ·
Bonjour,

Oui l'eau à table est demandée par les Américains et est donc gratuite.
JA Jany95 Globetrotter ·
Merci pour l'info, Benoit🙂
Jany
NA Nataly03 Globetrotter ·
coucou une nouvelle croisière de prévue?
nathalie

Similar discussions

You might also like