Eau des piscines contaminée dans les lodges du kenya?
by Florandre
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
il y a des rumeurs concernant la qualité de l'eau des piscines dans les lodges du kénya qui rendrait les touristes malades ?
avez-vous des infos là dessus ? faut-il éviter de se baigner ?
merci
Florandre
et elles viennent d'ou ces rumeurs ????? 😠,
de brèves de comptoir,
de collègues qui veulent se rendre interessant. . . . .
Voila des sites plus sérieux, avec des infos, et il y en a des dizaines d'autres
http://www.diplomatie.fr/voyageurs/etrangers/avis/conseils/default2.asp http://www.astrium.com/ http://agence.voyages-sncf.com/daily/services/infos-sante/fiche.aspx?DestCode=NBO
Voila des sites plus sérieux, avec des infos, et il y en a des dizaines d'autres
http://www.diplomatie.fr/voyageurs/etrangers/avis/conseils/default2.asp http://www.astrium.com/ http://agence.voyages-sncf.com/daily/services/infos-sante/fiche.aspx?DestCode=NBO
ça y est, le voilà
c'est écrit juste en dessous de la photo de la piscine du lodge
qu'en pensez-vous ?
http://www.kenya-tanzanie.com/lac-nakuru-lodge-au-kenya.htm
Bonjour!
Encore toi? Mais tu te fais beaucoup de souci pour rien, entre les voitures et les piscines😉!!!
Je me suis baignée dans toutes les piscines parce que malgré le froid, je n'ai pas sû résister, et il ne m'est rien arrivé ( pourtant je chope toujours toutes les saloperies qui trainent...) et j'ai bu la tasse une bonne centaine de fois à la mer et pareil, même pas un petit mal de ventre!
Ne t'inquiète pas et méfie toi de tout ce que les gens racontent des fois sans avoir le moindre argument!😉
A bientôt!
Aurélie
Encore toi? Mais tu te fais beaucoup de souci pour rien, entre les voitures et les piscines😉!!!
Je me suis baignée dans toutes les piscines parce que malgré le froid, je n'ai pas sû résister, et il ne m'est rien arrivé ( pourtant je chope toujours toutes les saloperies qui trainent...) et j'ai bu la tasse une bonne centaine de fois à la mer et pareil, même pas un petit mal de ventre!
Ne t'inquiète pas et méfie toi de tout ce que les gens racontent des fois sans avoir le moindre argument!😉
A bientôt!
Aurélie
Log in first, then come back to this page.











