Bonjour à tous,
je voudrai traverser les calanques (peu importe le sens) mi juin et je voudrai savoir ou se ravitailler en eau potable sur le parcours (même si il faut faire un petit détour). J'ai vu que dans certaines calanques il y avait des resto, peut on leur acheter de l'eau par exemple ou y'a t'il d'autres points d'eau.
Merci de vos réponses
Original post










