Echange camping-car France contre Canada ou Etats-Unis (printemps ou été 2006)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
je recherche couple vivant au canada ou aux états unis désirant échanger leur camping-car contre un camping-car en france durant le printemps ou l'été 2006. mon camping car est un hymer profilé (année 2005) si personne intéressée je donnerais plus de renseignements. à bientôt .
eliane
LI Lili89 ·
merci de ta réponse je vais me mettre en rapport avec lui. amicalement
eliane
RA Raul Regular ·
Bonjour à vous, Nous sommes également intéréssés dans l'échange contraire. Nous résidons à Montréal, Canada et voulons récidiver un échange fait en 2004. Description à :

http://www.campereavventure.it/...ncais/experience.htm

Pourrons-nous en savoir plus, et établir contact ?

Salutations Raul et Diane rauldealmeida@sympatico.ca

N.B. Pouvez-vous nous indiquer dans quelle région et quelle ville connue se trouve Fontenay ?
Le fanatique ne veut rien de plus, qu'aider ceux qui n'ont pas encore trouvé la vérité
LI Lili89 ·
Fontenay se trouve à 125 km au sud de nantes, 80 km des sables d'Olonne, 33 km de niort, 55 km de la Rochelle, de toutes les façons cela ne pose pas de problème car dans le cas ou nous ferions cet échange nous pourrions trouver la possibilité de le laisser sur l'aéroport charles de gaulle à Paris et ainsi nous partirions par avion sur le canada et vous pourriez le prendre à votre arrivée si nous conjuguons nos deux voyages. je vais retourner sur votre site que j'ai déjà consulté il y a quelques temps.

Voici en quelques mots notre intérêt : nous sommes retraités, moi depuis cette année, nous désirons avant qu'il ne soit trop tard partir quelques mois visiter le canada et les états unis (ce que j'ai déjà fait en 1986 en camping car durant 5 semaines). nous avons acheté notre camping car cette année, c'est un profilé hymer (si nos discussions vont plus loin je vous ferais parvenir ses caractéristiques). en tout premier lieu c'est un 3 adultes (ou deux adultes et deux enfants), il a une soute ou l'on peut mettre un scooter ou des vélos). Par contre je tiens à présicer que nous sommes deux adultes avec une chienne labrador de 10 ans (ne pose aucun problème). à vous lire. amicalement.
eliane
PE Pepee ·
Nous habitons Marseille dans le sud de la France, nous avons des amis au Canada et aimerions visiter leur pays avec eux, ils ont aussi un camping car.Nous sommes prets pour faire échange sauf l'hiver. Pépée
LI Lili89 ·
recu votre message, mais celui ci n'est pas très explicite, je suis en france et je désire faire échange acec des canadiens pendant qu'ils visiterait la france. amicalement.
eliane
RA Raul Regular ·
Bonjour à vous, Nous sommes également intéréssés dans l'échange contraire. Nous résidons à Montréal, Canada et voulons récidiver un échange fait en 2004, cette fois-ci au printemps 2006, pour une période de 6 semaines.

Description à :

Salutations Raul et Diane Prière de nous envoyer la réponse à notre adresse perso. Merci rauldealmeida@sympatico.ca
Le fanatique ne veut rien de plus, qu'aider ceux qui n'ont pas encore trouvé la vérité
LI Lili89 ·
message adressé directement sur votre site. amicalement. eliane
eliane
RA Raul Regular ·
Mercredi, 26 oct. Rebonjour, Voici le message qu'on vous a envoyé. L'avez-vous reçu ? Nous aimerions savoir si on peut discuter d'un échange éventuel.

Espérant une réponse, Amicalement Raul et Diane

Bonjour à vous, Nous sommes également intéréssés dans l'échange contraire. Nous résidons à Montréal, Canada et voulons récidiver un échange fait en 2004, cette fois-ci au printemps 2006, pour une période de 6 semaines.

Description à :

Salutations Raul et Diane Prière de nous envoyer la réponse à notre adresse perso. Merci rauldealmeida@sympatico.ca
PE Pepee ·
marseille le 28.10.2005

nous aimerions echanger notre camping-car avec un camping-car canadien pour ete et autonne 2006etant a la retraite les dates sont a definir avec vous si notre annonce vous interesse dit moi le et nous irons plus loin dans les echanges mon camping-car est de 2004 salutations pépée
RA Raul Regular ·
Bonjour Pepee Depuis plusieurs jours, nous vous avons envoyé sur ce Forum quelques messages sur l'échange annoncé et qui nous intéressent, mais nous n'avons pas encore reçu de réponse. Ce message disait :

Description à :

Pourrons-nous en savoir plus, et établir contact ? Pouvez-vous nous donner votre e-mail personnel pour faciliter les communications ?

KL Klatou ·
bonjour,

je partage le meme projet que vous, pouvez vous me dire si vous avez eu des propositions interressantes ou des témoignages de personne l'ayant déja réalisé.

merci;

christophe.cos@free.fr
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour, Le membre RAUL est un ami personnel et a conclu un échange de CC pour 6 semaines a partir de Mai avec des campincaristes francais de Montpellier....Vous pourrierz communiquer des à present avec eux pour 2007....ou éventuellement louer leur CC de 7metres a compter de juillet de cette année par exemple.... Leur véhicule n, est pas neuf du tout mais tres propre et tjs en excellente condition. Le même CC en location par un loueur pro. vous coutera le double... Bonne chance

Memphré
On met longtemps à devenir jeune...
LI Lili89 ·
NOUS N AVONS PAS TROUVE D ECHANGES SI BIEN QUE NOUS AVONS DU LOUER DIRECTEMENT UN CAMPING CAR. CORDIALEMENT. ELIANE
eliane
ZO Zorteil ·
Je pars moi même au canada le 20 mai pour 8 semaines: j'ignorais les possibilités d'échange de cc. j'ai pensé en acheter un et le revendre ensuite. on trouve sur internet des classes B ou C à - de 20000$can, mais ma fille résidente à montréal m'a fait changer d'avis, encore que .... J'ai également renoncé à la location d'un cc: à 250$can la journée pour un forfait de 250km/jour, je trouve exhorbitant: ce sera finalement (hélas?) voiture de location et chalet loué à la semaine, autour de 600$can, puisque nous y serons en hors saison.

mais je commence déjà à penser à l'an prochain pour un voyage cc CAN et USA, 2 mois ou plus si affinités. L'expérience de personnes comme Eliane qui ont déjà fait ça m'intéresse. Pourquoi pas avec un autre couple de camping caristes si des atomes crochus se manifestaient? Je vais rechercher un échange avec un camping cariste canadien, ou sinon repenser à l'achat d'un motorisé "usagé" (j'adore ce terme typiqument canadien).

NOUS N AVONS PAS TROUVE D ECHANGES SI BIEN QUE NOUS AVONS DU LOUER DIRECTEMENT UN CAMPING CAR. CORDIALEMENT. ELIANE

Similar discussions

You might also like