Échange de maison: le feriez-vous?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Nous aimerions partir pour 2 semaines à l'été 2009 et avons pensé offrir notre maison en échange d'une maison en Europe. Le feriez-vous ?

Si vous avez connu une expérience similaire, j'aimerais grandement connaître votre expérience.

merci !
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
PA Parisljm Regular ·
Bjr

avec vous...? lp
LP
BU Bum Regular ·
Pas avec moi, mais bien avec la maison[;)]

Ce serait notre première expérience, mais je crois que cette pratique est assez courante de votre côté ?

Notre maison est située au sommet d'une montagne, en pleine forêt. Loin du bruit mais à 4-5 km des axes routiers principaux, pistes cyclable, centre de ski ( 6 ), lac, baignade, canotage, kayac en location etc...

Une voiture et 2 vélos seraient à la disposition. La maison est neuve ( une canadienne ), aménagement paysagé superbe, spa, forêt et randonnée pédestre de la cour. Nous y sommes réellement très bien !
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
PA Parisljm Regular ·
Bjr vous avez relevé la subtilité que je n'avais pensé..! je pense que vous ne seriez pas de mauvaise compagnie !...

je voulais dire échange de maison avec vous directement interessée .. ! pour plus facilité voulez vous mail...? parisljm@aol.com
LP

You might also like