Échanger ou annuler un voyage au Vénézuela?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
Bonjour!! Moi je me pose une question.. Notre voyage au Vénézuela est déja acheté et j'ai lu récement plein de mauvais commentaire sur notre hotel! Est ce que c'est possible de changer la destination du voyage??? Merci Pour votre reponse
FA Fastkoala Globetrotter ·
pourquoi changer une destination à cause de l'hôtel ? changez l'hôtel carremment...
CC Ccote29 ·
Et bien en faite je me demande si c'est possible de changer l'hotel si le voyage est deja payer??
ah ok, là je comprends mieux voir avec votre agence de voyage

vous nous donnez pas beaucoup de détails là...
CC Ccote29 ·
Hahaha.. je suis desolé..C'est la premiere fois j'ecrit sur le site:) Nous avons acheté notre forfait il y a 2mois..Nous allons a l'hotel LTI costa caribe..et les commentaire que j'ai vu sont épouventable donc mous aimerions changer d'hotel. Je vais communiquer avec mon agente s'en faute! Merci c'est super gentil
à la limite si votre agent refuse, on peut vous aider pour vous guider pour les démarche ici mais avant voyez avec votre voyagiste
FD FDB Globetrotter ·
Tu as vu où ces commentaires épouvantables ? Et ils concernaient quoi ? Les critiques ne sont pas trjs objectives et ce qui peut être inadmissible pour qqn va passer totalement inaperçu aux yeux de qqn d'autre. Pourquoi ne pas attendre d'être sur place et voir vraiement de tes propres yeux ? A ce moment là tu pourras tjrs contacter le représentant de ton voyagiste sur place et dire que l'hôtel ne correspond pas à ce qui avait été promis... ça m'est arrivé il y a qq années en Rép. Dom. et on nous avait changé d'hôtel sans problème.

PS: ma remarque n'est pas méchante, mais pourquoi les gens vont voir les commentaires sur les hôtels APRES avoir réservé leur séjour ?! 🤪
Faby

Similar discussions

You might also like