École française de kytesurf à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, je suis a la recherche d'une école de kyte a Phuket qui serait tenue pas de français. J'ai essayé 1 heure de cours en anglais mais c'est pas forcément easy ^^ Si quelqu'un en connait une ce serait cool, merci !
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour a hua hin il y a a cela ........😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GR Greme ·
bonjour a hua hin il y a a cela ........😉

Bonjour !

Je vis à Phuket c'est parfait, j'irais en vélo, ça me fera un peu de sport avant 😛
AP Apinya Veteran ·
je suis sur phuket en ce moment, et il y en a une sur viset road en direction de rawai beach, ils doivent pratiquer en baie de chalong mais je ne sais pas si ce sont des français, je me renseigne demain si tu veux car j'habite tout près A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
GR Greme ·
Je pense que c'est celle où j'ai déjà pris un cours kite school phuket => http://www.kiteschoolphuket.com/

Il m'a dit que parfois il a un moniteur français mais qu'il vient que de temps en temps..

J'habite pas très loin n'on plus et j'ai beau chercher, je n'en trouve pas, je parle un peu anglais mais les explications technique en anglais, parfois je loupe des mots et je dit "OK" 😎

Donc c'est vrai que je préférerais apprendre avec un francophone pour mieux appréhender la chose, si vraiment je ne trouve pas je reprendrais en anglais, parce que 1 heure de kyte c'étais énorme même si j'ai seulement utilisé la voile pour le moment, je suis pressé de mettre les pieds sur la planche 😛
FO Fouinass Regular ·
Phuket je ne sais pas mais Koh Tao oui ( et koh tao est BIEN plus sympa que phuket entre nous ) le centre s'appel Aquafree http://www.aquafree.me/koh-tao/?lang=fr le proprietaire est Yves il est aussi prof de Jujitsu et de Fitness Il propose aussi du Kayak Stand Paddle WakBoard
GR Greme ·
Je suis d'accord avec toi, Koh Tao est beaucoup plus simpa que Phuket mais pour les vacances ^^

Je suis marié et j'ai 1 bébé de presque 1 an alors pour toutes les commodités on est mieux à Phuket 😛

En tout cas merci de l'info, si jamais je vais faire un tour à Koh Tao (il y a plus de chance que j'aille là bas qu'à Hua Hin 😄), j'irais surement faire un ptit cour chez lui !

Similar discussions

You might also like