nous allons partir le 1er décembre pour l'Inde avec notre petite puce de 6 ans. Nous ne savons pas exactement combien de temps nous allons rester, aussi nous aurions pensés placer la petite à l'école, si possible francophone 😉 histoire que ca ne soit trop compliqué pour la puce ... Nord, Sud, Est, Ouest, la direction est égale 😉 car l'esprit sera là . Sukria pour vos conseils éclairés !!!
École francophone en Inde?
by Jesuisfranc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Namasté
nous allons partir le 1er décembre pour l'Inde avec notre petite puce de 6 ans. Nous ne savons pas exactement combien de temps nous allons rester, aussi nous aurions pensés placer la petite à l'école, si possible francophone 😉 histoire que ca ne soit trop compliqué pour la puce ... Nord, Sud, Est, Ouest, la direction est égale 😉 car l'esprit sera là . Sukria pour vos conseils éclairés !!!
nous allons partir le 1er décembre pour l'Inde avec notre petite puce de 6 ans. Nous ne savons pas exactement combien de temps nous allons rester, aussi nous aurions pensés placer la petite à l'école, si possible francophone 😉 histoire que ca ne soit trop compliqué pour la puce ... Nord, Sud, Est, Ouest, la direction est égale 😉 car l'esprit sera là . Sukria pour vos conseils éclairés !!!
Jesuisfranc_71@gmail.com
salut jesuisfranc
je te souhaite une bonne sejour en inde .
a propos d un ecole francophone, il y en a peu d ecole francophone en inde .
a pondichherry, qui etait une colonie francaise, la langue francaise est couramment parlée!
il y a aussi des ecoles francophones a pondicherry
tu peux consulter les liens suivantes http://www.auroville.org/ http://www.petitseminaire.org/curriculum.html http://pondicherry.nic.in/open/depts/industry1/french.htm j espere que ces sites seront utiles
amicalement lotus inde
tu peux consulter les liens suivantes http://www.auroville.org/ http://www.petitseminaire.org/curriculum.html http://pondicherry.nic.in/open/depts/industry1/french.htm j espere que ces sites seront utiles
amicalement lotus inde
🙂 Namasté,
merci pour ton message, vais regarder de plus près les sites que tu m'a communiqué .
Grande est l'histoire de ton pays, grand est l'espoir que les gens prennent conscience de la liberté de chacun ...
un souhait : que l'énergie de l'Amour se répande pour que le monde devienne plus équitable.
Amicalement
Amicalement
Jesuisfranc_71@gmail.com
😛 hola nina,
gracias por las informationes ... 😕 vais aller vois tu lien . tu as profité des alliances francaises en Inde ??
gracias por las informationes ... 😕 vais aller vois tu lien . tu as profité des alliances francaises en Inde ??
Jesuisfranc_71@gmail.com
😮 vouhaaaa
et ce temps est révolu ???
jeanfrancoisblanchard@hotmail.com
jeanfrancoisblanchard@hotmail.com
Jesuisfranc_71@gmail.com
Log in first, then come back to this page.







