Je me rends cet été en australie, à Brisbane plus exactement, dans le but d'améliorer mon niveau d'anglais. Etant donné que je reste un laps de temps relativement court (2mois et demi) et que j'ai besoin d'améliorer de manière significative mon niveau d'anglais, j'envisagais de prendre des cours de langues.
Quel organisme me recommanderiez-vous? J'ai vu les prestations plutôt abordables de LSI, est-ce une bonne école?
Je comprends ton inquiétude par rapport aux différentes écoles présentes sur place.
si tu veux des renseignements, sache que l'équipe de worldiploma a visité toutes leurs écoles à l'étranger.
Je crois qu'ils ont une école partenaire à Brisbane.
Contacte les, tu verras, ils sont sympa et prendront le temps de tout t'expliquer.
Moi, mon contact c'est Thomas.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Australie · 4 replies
Je souhaite m'installer a Sydney pour 3mois a compter de janvier, avec pour but d'améliorer mon anglais et d'obtenir un bon score a L'IELTS afin de poursuivre…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Australie · 2 replies
Avec mon copain, on aimerait bien début mai faire 3 semaines de cours de langues et ensuite 2 semaines en van jusqu'à Brisbane. Je voulais savoir si quelqu'un…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Australie · 2 replies
Je souhaiterais savoir avec quelles ecoles worldiploma est partenaire a brisbane. je l'ai ai contacté et je dois payer 55€ pour avoir la réponse!!! plusieurs…