École de langue vietnamienne, au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
j'ai obtenu une bourse pour étudier la langue vietnamienne pendant 12 mois au VN, mais je ne parviens pas à trouver la bonne école qui m'enseignerait le vietnamien bonne continuation à tous
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
PH Phuonghong ·
Dans ce cas, tu dois contacter les écoles supérieures de langues étrangères au Vietnam. Normalement, il y a des cours de vietnamien mais pour les chinois ou koréans plutot. Mais si tu poses la question aux responsables, tu pourras avoir une réponse positive. Il faut essayer. Bonne chance
VE Venissian Globetrotter ·
je te remercie je suis a lyon mais je dois trouver cette école chao ban
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
HU Huedan Regular ·
Bonjour, je te conseille une école où j'ai moi-même étudié la langue vietnamienne il y a quelques années. Truong Dai Hoc Ngoai Ngu HaNoi (Hanoi foreign language university) quan(quartier) Thanh Xuan, km9 duong(rue) Truong Chinh, HANOI. Tout dépends aussi de quel accent tu préffères étudier (accent du centre du Nord ou du Sud) ! Personellement, en tant qu'étranger, l'accent du Nord est plus facile car plus clair et défini. Bonne chance, chuc ban gap nhieu may man !
Dan

Similar discussions

You might also like