Ecole de Thaï facilitant le ED-visa sur Chiang Mai (1 an)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je voudrais aller sur Chiang Mai quelque temps (j'espère au moins un an)

Je cherche une école de Thaï (sérieuse) pour suivre des cours de langue et si possible qui puisse me faciliter la tâche au niveau des visas etc...Je m'y perds un peu perso

J'en ai trouvé une pour l'instant, qui me propose de tout me faciliter jusqu'à 1 an (en utilisant des extensions etc..), si j'achète 200 heures de cours (2h/jours, 5 jours par semaine) : Prix 45000 baths à payer en avance par contre...ce qui fait un peu cher, mais pour un an de cours Thaï ça le fait quand même je pense!

Voici l'adresse qui détaille l'offre: http://effectivethai.com/education-visa

Est-ce que vous connaissez cette école ? C'est du sérieux ? Et sinon avez-vous des expériences avec des écoles de thaï qui aident pour rester en Thaïlande ?

Merci beaucoup !! :)
FE Fexon Globetrotter ·
Prix 45000 baths à payer en avance par contre...ce qui fait un peu cher, mais pour un an de cours Thaï ça le fait quand même je pense!

Si j'ai bien compris... ça fait 45000 baht de frais d'écolage et après faut payer le visa ED et ses extensions, n'est-ce pas? 😉

Cordialement.
NA Narsyl ·
Bonjour,

Oui le prix que j'ai donné est le prix des cours, ce qui est gratuit c'est l’assistance pour l'extension des visas apparemment (ils le font pour moi ou alors m'accompagnent etc)

Mais il semble qu'il y ait moins cher au niveau tarif des cours, si certains ont testé cette façon d'avoir le visa par ici...

Similar discussions

You might also like