Écran individuel en classe économie sur un vol American Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour, Cet été je pars au Etats Unis. Je fais les vols Paris - Los Angeles avec escale à Miami et San Francisco - Paris avec escale à Dallas Je voudrais savoir si chez American Airlines il y a des écrans individuelles dans la classe économie. J'ai aussi une autre question, J'ai réservé ce vol chez go voyage, mais je doit aller le payer à l'agence avant mardi (il m'ont juste bloqué des places). Si il n'y a pas d'écran individuelle chez AA , je voudrais changer pour une autre compagnie (comme British Airway sur 747(si il y a des écrans)) ; dois-je payer quelque chose en plus ou est-ce gratuit ?

Les vols Paris - Miami et Dallas - Paris sont en boeing 767
KI Kilmarnock Regular ·
Bonsoir,

Malheuresement, les Boeing 767 d' AA ne sont pas équipés de télévisions individuelles mais d'ecrans centraux. Uniquement leurs 777 en ont.

Après, je ne sais pas si les frais de changement de vols sont gratuits ou non chez Go voyage.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Les 747 de British Airways sont tous équipés d'écrans individuels (avec la VOD).
OU Oussema94 ·
Et pensez vous que je puisse changer de compagnie par l'intermédiaire de go voyage sans payer quelque chose en plus (j'ai réservé par téléphone mais je dois aller payer en liquide à l'agence , pour l'instant les places sont réservés jusqu'à mardi ) ?

ET, Est-ce que les avions continental airlines ou lufthansa ou air canada on des écrans individuelle ?
AU Aurore038 Globetrotter ·
Aucune idée.

Pour Lufthansa, oui sauf pour certains B747. Les avions Continental long-courriers ont aussi des écrans individuels sauf les B757-300.
KI Kilmarnock Regular ·
Et pour Air Canada, tout leurs avions sont équipés d'écrans individuels, sauf leurs CRJ, Dash et 3 Boeing 767-300. Même leurs Embraer en ont, incroyable!! 😎 (source site officiel Air Canada).
OU Oussema94 ·
Vous me conseiller quoi ? Air Canada (b767 + a321) ou Continental Airlines (b767 + b757) en termes de services à bord, des programmes de divertissement , de la nourriture et des bagages ?
KI Kilmarnock Regular ·
Les deux compagnies se valent un peu près, sue les prestations à bord. L'IFE est peut être meilleure sur AC (tu en auras aussi sur l'A321).

Si tu prends Continental, tu vas surement faire une escale à Newark, même si c'est pas le plus grand aeroport de New-York, j'eviterai quand même.

Si tu prends Air canada, tu auras une escale soit Toronto, soit à Montréal, qui sont des aeroports plus un peu plus agréables que EWR (Newark).

Est-tu vraiment sûr d'avoir trouvé des vols par Continental Airlines? Je te demande ça, car j'ai vu que beaucoup de vols étaient en code share avec United Airlines.
OU Oussema94 ·
Pour continental airlines les vols sont tous opéré par continental et les escales sont à Houston. Pour Air Canada les escales sont toutes à Montréal (dommage que ce soit pas à toronto car celui de toronto est en 777-300ER , l'avion que je rêve de prendre😕)
KI Kilmarnock Regular ·
A oui, j'avais oublié Houston, ça va, c'est un des hubs de Continental et il n'est pas trop grand par rapport à d'autres aeroports américains.

J'ai vu que le vol CDG/IAH est sera effectué sur un boeing 767-400 et non un 200. Le 400 est un peu plus récent. Le CDG/YYZ sera assuré en boeing 767-300, legerement plus vieux mais ça n'a pas d'importance.

Je te laisse comparer l'interieur des avions:

Boeing 767-400 Continental Airlines: http://www.airliners.net/...d5a0066eeed881865061

Boeing 767-300ER Air Canada: http://www.aircanada.com/...et/b767-300erxm.html

Profites en, pour faire le tour du site d'Air Canada, il y a plein de trucs interressants.

Similar discussions

You might also like