Écrans personnels sur le 747-400 d'Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, j'ai réservé un vol AF cdg-sfo, je sais que le vol ce fera sur un 747-400, je voudrais savoir si il y a des écrans personnels sur ce type d'appareils; j'ai entendu dire qu'un petit nombre de ces appareils en été équipés chez AF. Merci d'avance pour les réponses.
RE Renaudoq Veteran ·
Sujet abordé une bonne centaine de fois.

1 chance sur trois en gros de tomber sur un 744 équipé d'écrans individuels sur tous les ponts, seuls 3 en étant équipés.

Le reste des 744 ne dispose d'écran individuels que sur le pont supérieur, mais il faut avoir le statut Skyteam Elite pour y accéder.

Bonne soirée.
JU Ju42 ·
OK merci pour la réponse claire et précise.😉
TI Tigroudemvd Veteran ·
Seuls les F-GITH, F-GITI et F-GITJ sont equipes d'ecrans persos au pont inferieur dans la classe economique. Sinon le reste de la flotte est seulement equipe sur le pont superieur, mais il faut etre Silver, Gold et Platinium. Le siege est assez etroit dans les 747. Cela vaut une possibilite sur trois, sachant que ces trois appareils tournent sur Maurice, Rio, Miami, Bangkok et Saigon/Hanoi et aussi sur SFO, Montreal et Toronto.

Bon voyage Amicalement
Prochains vols :
TI Tigroudemvd Veteran ·
Le F-GLZP (A340-300) est parti aujourd'hui de Paris pour San Francisco.
Prochains vols :
LA Lancaster Veteran ·
et Saigon/Hanoi

Depuis 1975, la ville s’appelle Ho Chi Minh Ville.

Les 744 non COI sont aussi envoyés à Boston, Delhi et Mexico en saisonnier. (Toronto, Bangkok, le Vietnam, San Francisco, c’est aussi du saisonnier).

d'ecrans persos au pont inferieur

Juste un point de vocabulaire, sur un 747 on ne dit jamais pont inférieur, mais pont principal. Et la carte Platinium, n’a jamais existé ! Elle s’appelle Platinum… Merci pour elle.

J'ai lu sur plusieurs messages depuis quelques jours '1 chance sur 3' d'avoir les PTV au pont principal en Tempo, en fait c'est moins que ça, 3 possibilités sur 11, ça fait 27% me l'avait fait très justement remarquer Vroum.
http://my.flightmemory.com/LancasterW
TI Tigroudemvd Veteran ·
J'aurais au moins appris une chose aujourd'hui pour Ho Chi Minh Ville et ce fameux pont principal 🙂

Mais excusez moi, ce fut une faute de frappe pour Platinum, je n'avais pas pris le temps de me relire, merci bien de cette remarque
Prochains vols :

Similar discussions

You might also like