Écriture sur tampon d’entrée aux USA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XO
Bonjour,

Quelqu’un sait ce que veut dire ce qui est écrit sur mon tampon suite à une entrée aux usa ? Merci
XO Xoxo42 ·
Voici la photo
JF Jfalaise84 Veteran ·
Voici la photo

Bonjour,

Normalement c’est la signature de l’officier qui a mis le tampon c’est tout.
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
XO Xoxo42 ·
Merci ! Cela me rassure, car j’ai dépassé d ‘un jour sur le territoire (billet déjà réservé ) lorsque mon sponsor a annulé mon visa (problèmes avec mon employeur) Mais cela ne correspond pas à cette date .
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Je crois que la partie en bas est "Feb 07, 201-". Du 10 nov au 7 fev est exactement 90 jours. Je ne peux pas lire le dernier chiffre de l'annee. Si tu es sortie le 8 fev, c'etait un overstay.
MI Michelzen Globetrotter ·
WT c'est la classe du visa donc dans ton cas WT=Waiver of Tourist Visa en dessous, c'est la date a laquelle tu dois avoir quitter les USA au delà tu es et overstay et pour un futur voyage tu risques de devoir passer par la case visa et pas ESTA si il t'est refusé ( point 8 de la de ESTA)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Comme indiqué plus haut, dans le tampon tu as le type de visa WB/WT et sous le tampon la date limite pour quitter les Etats Unis. En fonction de l'endroit (ou de l'agent ?) c'est plus ou moins lisible.





Tu as quitté les Etats Unis à quelle date ?
Quelques Voyages en Photos
XO Xoxo42 ·
Merci à tous pour vos réponses !

J’explique la situation , alors, j’étais sous visa J1 teacher , suite à des soucis avec mon employeur j’ai démissionné et mon sponsor m’avait donné une date limite pour sortir du territoire donc j’avais pris mon billet d’avion au 11/12/2019. Puis, un soir j’ai reçu un e mail de mon sponsor disant que mon visa était annulé et que je devais quitter le territoire le jour même . C’était le 10/12/2019. J’ai quand même pris mon avion le 12 car n’ayant pas d’autres moyens
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Puis, un soir j’ai reçu un e mail de mon sponsor disant que mon visa était annulé et que je devais quitter le territoire le jour même . C’était le 10/12/2019.

Je ne connais pas toutes les regles pour les visas americains et l'ESTA, mais il me semble qu'un e-mail de ton sponsor n'a pas l'importance d'une lettre d'un bureau du gouvernement americain. Cette histoire me semble assez compliquee.

You might also like