Recherche effets (pédales) guitare handmade en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

Je suis à la recherche des effets Pedal Tank....hanmade fx in Thaïland... http://www.pedaltank.com/index2.html A la suite de différents mails aux différentes adresses données sur le site...aucune nouvelle...Pourriez vous m'aider?
KH Khunfred Globetrotter ·
bonjour, Tu cherches un dealer sur place ou un importateur en France ou une vente VPC par le net?
Sous le vacarme, la vie.
ER Erensuge ·
Un dealer sur place qui expédierait en France...ça serait le must...cela me permettrait d'éviter les intermediaires...car l'interêt de ces effets réside dans leurs qualités au vu de leur prix de vente...1750 bath....moins de 40 euros...bref les fdp plus la taxe douannière sont à rajouter mais cela resterait intéréssant ...sinon si vous avez des infos pour des importateurs ou de la VPC...j'suis preneur également 😉
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour, Les tank pedals ne sont pas distribuées en Europe. Mais tu pourras trouver ça sur ebay en cherchant un revendeur US "worlwide delivery" par exemple. Evidemment pas au même prix, l'importateur devant faire mettre aux normes électriques avant. Si tu arrives à faire venir de Thailande, tu vas aussi avoir besoin d'un adaptateur secteur, il existe 2 types de prises, A (2 broches plates) et B (2 broches rondes comme en France). Pour les A, ça ne marchera sur le secteur qu'avec un adaptateur international.

J'ai par ailleurs fait envoyer divers colis anodins de Thailande en France, 3 sur 4 ont été contrôlés en douane. Sur un matériel électrique non déclaré, ça provoquerait une saisie et une demande de règlement des taxes pour le récupérer. Meilleurs voeux musicaux.🙂
Sous le vacarme, la vie.
ER Erensuge ·
Merci à toi...si tu as des liens vers des revendeurs ebay...j'suis preneur😉...car j'avoue ne pas en avoir trouvé sur ebay.com.J'ai également fouillé du côté de la U box d'Ishibashi et ai fait choux blanc également... Sur ce je te souhaite un bon réveillon...

EDIT:quant aux modifs electriques...je ne suis pas un pro mais ces effets ne sont-ils pas alimenté en 9V DC?

Similar discussions

You might also like