Egyptair: billet modulable pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LÉ
J'ai pris un billet aller pour partir en Thaïlande prévu le 12 novembre que je dois repousser d'une semaine environ je voudrais savoir s'il est possible de remplacer son billet aller par un billet aller retour open directement auprès de la compagnie egyptair. Je demande sa parce-qu'egyptair n'est pas la compagnie la plus simple à joindre par téléphone. L'autre possibilité qui s'ofre à moi c'est de joindre last minute et de modifier mon billet pour 200 euros mais on m'a dit qu'egyptair pourrait peut-être me le faire directement?
Mieux vaut voyager plein d'espoir que d'arriver au but.
MI Michelzen Globetrotter ·
...L'autre possibilité qui s'ofre à moi c'est de joindre last minute et de modifier mon billet pour 200 euros mais on m'a dit qu'egyptair pourrait peut-être me le faire directement?

Surpris de ces propos car en principe les Cies ne modifient pas les billets emis par AGV (sauf en cours de voyage rerouting en cas de pbl) surtout avec perception de €€€
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
HM Hmh Globetrotter ·
Surpris de ces propos car en principe les Cies ne modifient pas les billets emis par AGV (sauf en cours de voyage rerouting en cas de pbl) surtout avec perception de €€€

Bonjour, J'ai fait modifier par Thaï un billet émis par GO Voyage qui ne voulait pas le faire, disant qu'il était perdu!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like