Charles de Gaulle - Le Caire sur AMC Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Je part samedi prochain faire un circuit en Egypte avec le club med. Nous avons la compagnie AMC pour Paris CDG Le Caire B738.

Heure d'enregistrement 5h00

décollage 7h00

arriver 12h30

services à bord : petit déjeuner.

J'aimerais avoir des infos sur cette compagnie sa ma l'air d'étre une compagnie correct avions neuf. Belle cabine (j'ai vu une photo sur internet ). Bref je voudrais avoir des infos. On doit faire des vols intérieurs mais la je sais pas la compagnie. Etant fan de l'aviation civil je sais déjà des choses sur cette compagnie. Mais je voudrais des temoignages assez récents.Donc pour tout vous dir je ne suis pas inquiet de partir sur AMC, au contraire j'ai jamais pris un B738 pour l'instant.

Pour rentré sur Paris j'ai Air Austral.

Habitant la bretagne on parts la veille et on dort dans un hôtel juste à côter.
voyage penard
CA Carnoy Regular ·
J'ai pris en novembre AMC pour Louxor/CDG. Pas de soucis. Un petit retard au départ, mais rien de grave. Des avions neufs (B737-800) sans soucis apparents. Bon voyage
Carpe Diem La forêt précède les Hommes, le désert les suit.
BA Bachatero Regular ·
😕Bonjour Alex299 La compagnie AMC a des avions corrects, nous avons eu l'occasion de voyager de CDG T3 en octobre denier. Le vol pour Louxor était prévu à 23 h 50, nous sommes partis à 3 h 30 du matin. L'équipage étant sûrement fatigué, nous aussi. Dès le décollage nous avons été mis au régime nuit, c'est à dire sans collation, lumière éteintes, pendant près de 3 heures. C'est une heure et demie avant l'atterrissage que le petit-déjeuner genre snack léger fut servi avec une rapidité déconcertante. Le pnc est souriant à souhait 😠 et on a l'air de les supplier quand on souhaite un peu de coca. On est bien serré au niveau des jambes en plus avec des rangées : 2x3. Ils ont optimisé. Ils nous ont transporté, un point c'est tout ! Ah j'oubliais, le pnc ne parle qu'arabe, deux mots d'anglais : coffee - tea et pas français ! C'était sur ce vol là! A votre retour, donnez-nous vos impressions, ce sera sûrement mieux, je l'espère !
AL Alex299 ·
Oui ok merci, sauf que moi je part le matin et je vais au caire. Enfin bref merci quand même pour les infos.

Joyeuses fêtes à vous, bon voyage si vous partez aussi.
voyage penard
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Les B737 ou les A320 c'est rarement autre chose que 2X3... Meme jamais.

Michel
LI Liberté5254 ·
bonjour,

nous revenons d'Egypte du 09/09 au 19/09/2009, nous sommes partis avec AMC. Notre avis: bonne compagnie, voyage A/R excellent, service à bord parfait, avions neufs (A320 à l'aller, 737 NG au retour). Ligne intérieure (Le Caire/Assouan) A320 également.

Horaires respectés, par contre les formalités d'embarquement en Egypte et en France sont fastudieuses...

Vous pouvez partir tranquilles. A votre disposition pour des informations complémentaires Bon voyage

Similar discussions

You might also like