Club Marmara à Hurghada: animation, boîtes de nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

je pars seule a hurghada la derniere semaine de aout au club marmara, j'ai 23 ans, je voulais savoir en tant que célibataire, si il y a pas mal de boite pour faire la fete ! si je vais pas tombé que sur des couples ou famille ??
SE SeniorCH Globetrotter ·
Non, non y a aussi des mamies.
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
MA Maissa1111 ·
des mamies !!! ca veut dire qu'il n y a pas de jeune ! et pas de discotheque ???
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Vous savez, en été il y a de bons prix pour les aînés.

Les discothèques l'ont bien compris, elles passent beaucoup de tangos et de valses, ça marche très bien.

Danielle😎😎
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

La je crois qu'avec Hurghada vous avez fait une assez mauvaise pioche. Ne pas confondre avec Ibiza.

Michel
AH Ahmes Regular ·
C'est une question bizarre ça...Hurghada c'est hyper touristique vous y trouverez de tout dans les hôtels. Mais si c'est pour les boîtes privées et pour les jeunes célibataires alors partez en vacances club pour célibataires ou allez sur la côte d'Azur ou Ibiza effectivement là vous trouverez des jeunes célibataires et des boîtes.....😕
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.
PO Pologne Regular ·
onjour, j'ai séjourné l'année dernière au club Marmara et il y avait une très bonne ambiance (decembre) des jeunes et des moins jeunes. Le soir il y a danse à partir de 9 h pour les plus anciens, ensuite spectacle et à partir de 10 H 30 discothèque. Je suppose qu'au mois d'aout il y aura aussi des jeunes. Les anciens aiment également faire la fête, tout dépend de ce que tu recherches. L'hôtel est bien, mais la plage n'est pas terrible surtout pour se baigner. Pour les excursions, il vaut mieux aller dans un bureau pratiquement en face de l'hôtel, les mêmes pour beaucoup moins. bonnes vacances
l.meyer
LA Lauticate Regular ·
bonjour !

je pars également au marmara à hurghada en août, mes 20 ans sont loin, trop loin à mon goût mais à 37 ans je ne me sens pas vielle non plus, je suis une mère de famille avec trois enfants qui ont la pèche, et je compte bien m'amuser et faire partie du groupe d'après 10 h 30 😎 faire la fête c'est pas un problème je pense, par contre faire des rencontres entre célibataires c'est peut etre la roulette russe... mais avec un peu de chance, tu tomberas peut etre sur un groupe de "jeune célibataire" venus faire la fête et de la plongée...

en tout cas je te souhaites de très bonnes vacances ensoleillées !
lauti et ses 3 loups - damien 6 ans laurine 11 ans tibo 13 ans (ça y est, il est considéré comme un adulte)

Similar discussions

You might also like