Club Marmara à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Je souhaite aller dans cet hotel prochainement mais je lis souvent que la plage est artificielle, petite, bref pas terrible. Y a t'il en sortant un peu de l'hotel une "vraie" plage plus sympa et accessible? Merci de vos réponses
PO Pologne Regular ·
bonjour, tu as raison d'avoir des doutes, nonb seulement la plage est pratiquement inexistante, mais les baignades en mer sont loin de ce que l'on attend en Egypte. De plus autour de la piscine c'est très vite à l'ombre, bien en été, mais pas en cette saison. A proximité il n'y a pas de plages publiques, avec les excursions, très chères, on peut aller sur d'autres plages magnifiques, Ile de Mahmya par ex. Dans ce cas, il vaut mieux se renseigner A l'agence en face de l'hôtel. C'est dommage, l'hotel est sympathique, les chambres spacieuses et agréables, une bonne animation. Bonnes vacances,
l.meyer
BE Beginneroc ·
Bonjour,

j'ai passé 8jours dans cet hôtel et en conclusion, pour le prix proposé actuellement il y a beaucoup mieux.

L'hôtel n'est pas moche en lui même mais il n'y a rien autour de l'hôtel, aucun site où trouver une plage digne de ce nom.

Bien à vous.
TO Touriste68 ·
le steigenberger, le palace..... le dana beach, le garden palace.....belles plages et bonnes cuisines...tu n'as pas acces aux autres plages .....mais bion, en allant au marmara tu auras des français qui parlent français...genial comme vacances!!!!bon au marmara tu as les magasins tout pres!!

Similar discussions

You might also like