Club Marmara ou Pyramisa Beach à Hurghada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour

nous prévoyons un voyaga a hurghada début octobre pour 2 semaines.nous hésitons entre le club marmara 4* et le Pyramisa beach 5*.nous recherchons la tranquilité une belle plage et la possibilité de pouvoir visiter certains sites.concernant ces 2 hotels le marmara club a l'air d'avoir une plage moins agréables que le pyramisa. cependant le marmara est proche du centre et de plus il dispose d'une équipe francophone.le pyramisa dispose d'une plage magnifique avec la certitude d'avoir une chambre vue sur la mer.nous hésitons vraiment entre ces 2 hotels.pourriez-vous nous donner votre avis sur ces deux hotels ou nous conseiller un autre hotels en tout inclus?merci d'avance pour vos réponses.
BA Bamijufa Regular ·
Bonjour, J'habite Hurghada. Avant de m'y installer j'ai séjourné une semaine fin 2007 au Marmara. C'est un bel hôtel, la plage n'est pas terrible, mais l'environnement est agréable : beaucoup de boutiques tout autour, une grande esplanade borde de palmiers pour la promenade et à 5 mn du centre ville en taxt pour 1, 5 ou 2 euros. Je ne connais pas le Pyramisa mais effectivement il est loin du centre et se trouve dans une grande zone de complexes touristiques. Pour les excursions, je peux vous donner un coup de main, sachez que les prix pratiqués par les hôtels sont élevés.
TU Tuma ·
Je vais au Club Marmara la semaine prochaine .Tu peux lire les commentaires des vacanciers sur le site de Marmara: il y a des avantages et des inconvénients dans chacun des deux hôtels ! Bonnes vacances !
CA Cathdt ·
Bonjour,

Je viens de lire votre message et nous sommes entrain de nous poser la même question avec mon mari pour notre voyages de noces début novembre? Avez-vous fait votre choix? et si oui pouvez-vous nous partager votre avis et éventuellement votre impression à votre retour. Merci
TU Tuma ·
Bonjour ! Je reviens du club Marmara à Hurghada . Bel hôtel bien entretenu, animé , mais bruyant . Ne pas y aller si vous aimez une belle plage de sable et les vagues ! Les pontons sont agréables mais attention aux oursins et aux coraux en dessous !

Similar discussions

You might also like