Club Med el Gouna, climat mi-mars et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
BONJOUR A TOUS JE PARS MI MARS AU CLUB MED A EL GOUNA POUR LA 1 ERE FOIS COMMENT C EST LE CLUB? AU NIVEAU TEMPERATURES IL FAIT BON? EST CE QUE AU NIVEAU BOISSONS ET AUTRES C EST CHER A L INTERIEUR DU CLUB MED? SINON J AI VU QUE L ON POUVAIT FAIRE DES EXCURSIONS AUX PYRAMIDES PAR LE CLUB MED EST CE INTERESSANT OU IL VAUT MIEUX PRENDRE PAR LES "EGYPTIENS"? COTE NOURRITURES C BIEN?
LO Louxor Veteran ·
Inutile d'écrire en majuscules, cela signifie "crier ..." Oui, les excursions vendues par le Club Mad sont intéressantes ... pour le Club Med. Pas pour le touriste qui paye 3 fois plus cher qu'en passant par une agence locale. Mais il faut savoir que pour aller au Caire, il faut compter au moins 5 heures de route par trajet... Pour Louxor, un peu moins, rien que 4 heures... Et, en plus, départs et retour à heures fixes, car circulation en convois, à des vitesses telles qu'un car s'est retourné il y a deux jours, tuant 14 touristes chinois et en en blesant 30 autres (le même jour, un car transportant des Egyptiens s'est renversé à Esna, 16 morts, mais la presse n'en parle pas, pas de touristes parmi les victimes, donc cela ne compte pas ! 🤪) Niveau boissons, c'est comme dans tous les hôtels pour touristes, minimum 5 fois le prix "Egyptien"...
PO Pous Regular ·
coucou, pour les boissons, si j'ai bien lu, cette année El Gouna est en tout compris, donc pas de soucis à se faire à ce sujet. Le club lui est très chouette, j'y suis allée en 2004, très beau souvenir. Si tu veux plus d'info, va voir sur les forum de Macase, et souvenir d'un gm, deux sites spécialement dédiés au club med.

Bonnes vacances, à+ Danny
A+ Danny
AB Abmag Regular ·
Bonjour,

Je prépare notre semaine de vacances pour mi mars en ce moment ( il faut que je fasse vite) et le club med d'el gouma me dit bien. Peux tu me dire comment aller sur le forum de Macase?

Merci!!! @+
Abmag 😎
PO Pous Regular ·
l'adresse du site Macase: www.macase.net, et celle de souvenir d'un gm:souvenirs-dun-gm.net, tu pourras y trouver toutes les infos nécessaires. Bonnes vacances Danny
A+ Danny

Similar discussions

You might also like