Club de plongée à l'hôtel Club Azur d'Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
nous partons au club azur les 15 premiers jours de juillet . Je souhaite faire de la plongée et passer le brevet "open water de PADI" est ce que quelqu'un à fait de la plongée avec le club de plongée de la plage et quelles sont vos impressions sur celui-ci A t'il un site internet Si quelqu'un va ou est allé à ce club de plongée pouvez me donner les tarifs des plongées et notament celui pour passer le brevet "open water de PADI"

Merci
YA Yannn ·
Bonjour Je souhaite faire également de la plongée au club Azur à Päques. C'est quoi le "open water PADI" ? Je suis également en attente d'info pour le centre de plongée.

@+ Yannn🙂
BR Brunstef ·
"Open Water Padi" est un brevet qui te permet de plonger ensuite ds la plupart des pays du monde car reconnus internationalement. Tu y apprends a etre un peu autonome a te stabiliser; Tu peux descendre avec un autre plongeur qui a le meme brevet que toi jusqu'a 18m Voila en gros ce que j'ai compris Tu as une partie theorie et une partie sortie en milieu naturel

Il y a un autre brevet qui est surtout reconnus en France et qui se passe quen france, si jai bien compris c "Le Niveau 1 "qui te permet de descendre jusqua 20m mais obligatoirement accompagne d'un moniteur Tu as de la theorie et environ 6h en piscine (ou milieu naturel si le tps le permet mais pas obligatoire).

Moi je pense passer leN1 en france et puis apres, pour avoir "l'Open Water Padi", du fait que j'aurais deja le N1 il me propose de faire la theorie en france et de valider le brevet en faisant mes plongées en milieu naturel en egypte.

Donc je veux savoir le prix q pratique le centre de plongee du club azur : pour passer ces modules en milieu naturel (si jai deja passe le N1) mais aussi savoir le prix si je passe tout de A a Z l'Open Water Padi(Theorie +modules Plongées) Car si le tarif est pas plus chere qen France autant le faire labas dans un cadre plus sympa Biensur si il mattraque les touristes je prefere avoir pris les devants en le passants en france et faire sur place q qqs plongées

Le mieux serait deja q tu te renseignes aupres des centres de plongees de ton coin pour quil t'expliq tout ça mieux q moi!

Tiens moi au courant : tu peux m'ecrire en message prive pour se donner nos coordonnées perso (mail ou tel) @+ Bruno
YA Yannn ·
🙂 Salut

Je reviens tout juste d'Egypte. Aprés la croisiére, je suis allé à Hurghada au club Azur Framissima Plongée C'est le club Aquarius MAKADI hurghada@aquarius-redsea.com Tu peux faire : le Scuba Diver ( 2 jours: thérorie1/2 journée et l'aprés midi piscine.Le lendemain : plongée le matin et l'aprés midi ) ( l'open water Diver 4 jours idem scuba + 2 modules thérorie suplémentaire et plongées suplémentaires ) Le cout avec certif pour le scuba :environ 200E je crois

Celà comprends le pret du matériel complet, les cours, les transferts au bateau et les sorties en mer. Le repas était compris sans les boissons sur la bateau ( mais cout dérisoire ) @+ Yannn
LI Lilipilou Regular ·
Bonjour,

savez-vous si le club de plongee organise egalement des sorties de snorkeling? Notre fils n'ayant pas encore 8 ans, nous ne pouvons pas envisagez d'autres sorties avec lui que le PMT.

Merci

lilipilou
YA Yannn ·
🙂 Bonjour Avec le Club de plongée Aquarius il est possible de faire du Snorkeling. Soit en 1/2 journée soit en journée entiére. Les inscriptions se font par le biais de Fram à l'hotel. @+ Yannn
LI Lilipilou Regular ·
Merci de votre reponse. Avez-vous par hasard une idee des tarifs? Lilipilou
YA Yannn ·
🙂 Bonjour Désolé je ne connais pas les tarifs, mais le club est vraiment sympa.

@+ YANNN

Similar discussions

You might also like