Croisière Ramsès et séjour à Hurghada plus le Caire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, quelqu'un at'il déjà expérimenté cette formule de last minute.com: Croisiere ramsès +séjour hurghada+caire? Les prix sont allécheants mais dois je m'en méfier? Merci de votre aide.
LO Louxor Veteran ·
LastMinut est une agence de voyage. Quel est le vrai TO ? Vols à quel horaire et sur quelle compagnie ? Et puis, c'est une formule de voyage habituelle pour touristes de masse, donc avec tous les pièges et arnaques classiques...
CL Claudie33 Regular ·
😉 Bonjour, J'ai fait cette formule avec fram "la gloire des pharaons" sur le bateau "le nile azur" *****, séjour à hurghada puis le caire : vraiment super et inoubliable. Fram fait également cette formule avec "ramses" au lieu de la gloire des pharaons donc avec last minute.com c'est peu être bradé en raison du peu de demande, il parait depuis quelques temps, mais sûrement toujours aussi bien Pour d'autres renseignements n'hésitez pas Claudie
claudie33
CA Cateric87 ·
bonjour Claudie, je viens de lire votre message et je vois que vous avez fait la croisière la gloire des pharaons par FRAM. je pars en famille du 1 au 15/07/06 avec FRAM, croisière la gloire des pharaons sur le bateau tarot et club azur framissima sur hurgada. Connaissez-vous cet hôtel ? Auriez-vous vous un peu de temps à m'accorder en me parlant de vos vacances, (à quelle date y avez-vous été, le climat, la nourriture, les astuces, faire et ne pas faire, souvenir à ramener ...)

Cordialement
MI Michou59 Regular ·
Bonjour à Tous.

Je fais ce voyage Ramsès (du 12 au 26 août 2006) circuit 15 jours / 14 nuits comprenant : 7 nuits de croisère avec sup pour bateau 5***** Sup / 3 nuits à Hurghada / 4 nuits au Caire avec Capitals Tours.

L'année dernière à la même époque j'ai fait la Thaïlande avec eux, pas eu de problème, que des très bons souvenirs.

Par contre pour ceux qui auraient fait ce voyage en Egypte, pourraient-ils me donner des renseignements sur le nom des bateaux et hôtels fréquentés.

Merci d'avance.
EL Eloew ·
Bonjour, Oui, je reviens justement de mon séjour en Egypte avec le circuit Ramses. Pour commencer, last-minute n'est pas le moins cher. C'est Capital Tour qui organise ce circuit et c'est chez eux que c'est moins cher (forcément, lastminute.com récupère une comm). Par contre, je déconseille fortement ce package. Le circuit est en effet parfait (Le Caire, Hurgada puis la croisière le tout en 15 jours c'est le top). Par contre, si la semaine au Caire et à Hurgada se passe bien (Hotel tout à fait correct), le bateau (L'Armada) c'est une autre histoire : C'est un 5 étoiles mais pas digne d'autres bateau 5 étoiles équivalent. Pour avoir déjà précédemment fait une croisière sur un autre 5 étoiles, celui-ci n'en a pas du tout la valeur : Cabines petites Salle de bain très petite Pas de rideau à la douche/baignoire (c'est une toute petite baignoire en coin) Un restaurant qui ressemble plus à une cantine : des tables de 10 personnes, serrés à table et entre les tables Un salon qui ressemble à une salle d'attente d'aéroport : grandes banquettes Annimation innéxistante Pas de boissons raffraichissantes servie après les visites. Pas de thé en navigation (sauf le premier jour) Les quais d'embarcation du bateau ne sont pas au centre ville.

Tous ces points sont compris dans d'autres bateaux 5*
EL Eloew ·
Quel est le vrai TO ? Vols à quel horaire et sur quelle compagnie ?
OP Ophie95 ·
Bonjour !

Cela me semble très complet pour découvrir l'Egypte.

C'est ce que nous avons fait il y a 2 ans, et nous n'avons pas été déçus.

Il faut vérifier si les visites des sites et les repas sont compris dans le forfait, quand même. Et puis savoir que les boissons (surtout l'eau et le café, sont très chers sur les bateaux de croisière).

Bon voyage en Egypte ! 😛

Similar discussions

You might also like