Croisière Lookea et séjour Club Lookea à Hurghada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Si vous êtes récemment parti avec Look Voyages pour une croisière d'une semaine sur le Nil puis séjour à Hurghada d'une semaine, pouvez-vous me donner une idée du Terminal de Roissy d'où l'on part, vers quelle heure, sachant qu'il s'agit d'un séjour de 15 jours, du samedi au samedi. Départ pour la croisière vers Louxor, puids retour par Hurghada, je suppose. A quelle heure part-on de Paris et à quelle heure se fait à peu près le retour vers Paris, le dimanche matin? J'habite à 400 km de Paris et je souhaite réserver mes billets de TGV. Merci aussi de me dire s'il faut donner les pourboires en LE, en dollars ou en Euros ? Combien faut-il donner à chaque intervenant! En croisière, à l'hôtel Lookea, et lors des excursions dans le désert ou en mer Votre expérience m'aiderait beaucoup. Merci et à bientôt ! Questions subsidiaires : 1 - Comment se fait-il que les agences et TO demandent le solde de voyage à leurs clients un mois avant le départ et soit incapable de donner des indications sur les transports aériens. Ce n'est tout de même pas une semaine avant le départ que les hôtels et transporteurs aériens recoivent les listes de Passagers ! Je peux me tromper ! 2 - Le dollar baisse et le carburant aussi. Peux-ton espérer un remboursement des surchages carburants d'ici un mois ?
CA Captaindoud ·
Bonjour

ce sera sûrement le terminal 3 quant aux horaires, flou artistique, vous faites comme nous qui arrivons du morbihan on arrive la veille, on couche à l'hotel Ibis, au retour on fait pareil sinon vous risquez de rater votre train ce qui nous ait déjà arrivé, c'est un surcoût c'est sûr mais on est plus tranquille.

les horaires du départ sont connus souvent quelques jours avant le départ et pour le retour c'est pareil

Les pourboires de préférence en euros y compris les pièces, on ne donne pas moins de 5€ et ça dépend aussi des services rendus. faut pas donner à tout le monde et à n'importe qui

Pour le solde du voyage c'est la législation française qui veut ça et c'est pour tout le monde pareil

Pour le surcout de carburant faut pas rêver

Bien cordialement
KI Kikine74 ·
BONSOIR😉😉

ETES VOUS RENTRES DE VOTRE VOYAGE EN EGYPTE, , , , , ??

POURRIEZ VOUS NOUS DONNER QUELQUES IMPRESSIONS ET EN PARTICULIER APPORTER DES REPONSES AUX QUESTIONS QUE VOUS VOUS POSIEZ

SUR LE TERMINAL CDG LES HORAIRES DE DEPART ET D ARRIVEE DE L AVION LES POURBOIRES ETC

VOS CONSEILS SERONT PRECIEUX PUISQUE NOUS PREVOYONS CE VOYAGE POUR DEBUT MARS

MERCI😉😉

Similar discussions

You might also like