Recherche guide pour Alexandrie et Port-Saïd les 28 et 29 août 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CP
Bonjour, Nous sommes à Alexandrie le 28 Aout et Port Said le 29 Aout nous recherchehons Guide pour faire une journée sur temple de la vallée et plateau de gizeh Merci de vos informations.
TI Titine28 Regular ·
Bonjour, Une seule journée à Alexandrie et une autre à Port Saïd ne vous permettront pas de visiter les pyramides qui se situent près du Caire. Il faut à peu près 3 heures en voiture pour faire Alexandrie-Le Caire et pratiquement autant pour Port Saïd-Le Caire. Et de quel "temple de la vallée" parlez-vous ? Dites-moi ce que vous voulez vraiment voir et je pourrais vous trouver un bon guide.
Christine
CP Cpleantibes Regular ·
Bonjour, En fait nous souhaitons faire de PORT SAID le site de GIZEH et le Sphinx notre escale arrivée 7h30 départ 19h, donc nous avons la marge. Nous avons trouver deux propositions l'une d'elle qu en pensez Vous Départ de Port Said 8h direction Le Caire et pyramide puis Sphynx, Repas de midi en voiture climatisée FORFAIT GENERAL avec ticket d entree et repas POUR 2 ADULTES ET ENFANT DE 8 ANS = 140€

Qu en pensez Vous ??

Merci de votre promptitude et votre sollicitude.

j-jacques & Anne-Karine.
TI Titine28 Regular ·
Re .... Dans ces conditions, c'est faisable. Les pyramides et le sphinx étant sur le même site, vous pourrez même prendre votre temps pour la visite et à ce prix-là, c'est plus que correct, n'hésitez pas. Si vous voulez un guide pour Alexandrie, j'en connais un qui y est né. Il la connait par coeur et est intarissable à son sujet. Il vous fera visiter tous les endroits à voir dans cette ville : bibliothèque, catacombes, théâtre romain et le magnifique jardin de Montazah. Si vous voulez, je peux le contacter.
Christine
CP Cpleantibes Regular ·
Re, merci de votre réponse, Nous prefererions un "autochtonne" meme si un peu plus cher, si un de vos amis a des veléités... nous le dire au cas ou, dé^part Port Said et visite comme vous le savez.

Par contre pour alexandrie combien peux couter votre ami, nous préférons également visite avec un Local les TO raz le bol, nous arrivons à 8 h départ 20 h au port d'Alexandrie, peut etre serons nous 5 (4 adultes 1 enfant). Notre mail peut etre + pratique : pitois.immo@wanadoo.fr pour communiquer.

Merci pour votre diligence.

A +

j-jacques.
SI Si5sosi Regular ·
re ou avez vous trouver ce prix car sa m'interresse merci de me repondre
CP Cpleantibes Regular ·
re, guide independant.......
VO Voyageur31 Regular ·
Bonjour Oui beaucoup trop court. Voici le mel du guide que nous avons pris en fevrier? il est génial. Son nom ALI son mel: waj_ibyahoo.com Bon séjour
MA
CP Cpleantibes Regular ·
Bonjour, Merci de l info, pouvez vous nous dire combie vous a coté votre guide et qu avez vous fait par avance merci. Anne Karine et J-Jacques.
VO Voyageur31 Regular ·
Bjr C'était un voyage global Lybie Egypte de 2 mois On etait 6 camping car et on à vu beaucoup de site. En Egypte tout est à voir et à revoir. Ce guide sera vous conseiller. A bientôt peu etre
MA

Similar discussions

You might also like