Guide francophone au départ de Louxor
by Sterdyn
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous partons en novembre en Egypte et recherchons un guide francophone, à partir de Louxor (celui qu'on nous a indiqué est déja pris!) quelqu'un a t il des infos? Les guides travaillent ils tous avec les compagnies qui gèrent les croisières (dahabiya ou sandal)? Quelle compagnie privilégier? Merci
CARPEDIEM
Bonsoir Sylvain,
je vais vous communiquer en MP , les coordonnées du guide qui nous a accompagné d'Aswan à Louxor pour nos visites . Il est originaire de Louxor et parle un français excellent. Nous l'avons trouvé très sympathique et compétent. Je vous le recommande.
Bon voyage !!!
je vais vous communiquer en MP , les coordonnées du guide qui nous a accompagné d'Aswan à Louxor pour nos visites . Il est originaire de Louxor et parle un français excellent. Nous l'avons trouvé très sympathique et compétent. Je vous le recommande.
Bon voyage !!!
THY
«La vérité ? chacun la sienne...»
juste pour ajouter, c'était autour du 20/09 dernier.
donc ce n'est pas très vieux.
donc ce n'est pas très vieux.
THY
Bonjour,
Nous étions 12 à voyager alors pour nous c’était plus simple à organiser. Ceci étant dit, si vous optez pour un guide lisez les revues sur le guide ou la société que vous voulez utiliser... comme partout ailleurs, la prestation n’est pas toujours a la hauteur du coût.
Mais certainement, si l’histoire des sites que vous allez visiter vous intéresse un guide peut être intéressant.
Samir
bonjour
si vous le dedirez contactez moi ns travaillo avec des guides depuis 20 ans deja
bonne soiree
avec plasir si vs avez des questions n hesitez pas
Log in first, then come back to this page.