hôtel beach albatros à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous. Je vais partir au mois de juin 15 jours à l'hôtel beach albatros à Hurghada. Nous avons choisi une chambre dans le bâtiment principal. J'aurais quelques questions pour les personnes qui y sont déjà allées... Comment sont les chambres? a t'on une belle vue du balcon?

Les piscines sont t'elles bien? Combien coute une excursion pour aller au Caire? Peux t'on acheter facilement des cigarettes de l'hôtel et combien coutent t'elles? Y a t'il en dehors de l'hôtel une petite ville ou quelque chose comme ça ou bien doit t'on automatiquement aller à Hurghada qui se trouve tout de même à 15 km!
ST Stefmez ·
NOUS PARTONS AUSSI LE 24 MAI A L'HOTEL ALBATROS POUR 15 JOURS.

NOUS SOMMES DEJA ALLES A HURGHADA IL Y A 3 ANS AU CLUB OASIS.

A PART LA VILLE MEME, IL N'Y A RIEN AUX ALLENTOURS, QUE DES HOTELS ET LE DESERT.

MAIS C'EST MAGNIFIQUE !

PEUT ETRE QUE NOUS NOUS CROISERONS SUR PLACE ...

VOUS POUVEZ NOUS REPONDRE SI VOUS SOUHAITEZ D'AUTRES INFOS SINON BONNES VACANCES
OL Oligator ·
Et moi je pars le 01/06 pour 15 jours. C'est en effet, les chambres qui restent ma seule interrogation (pavillon, bungalow, bâtiment principal).

Pour les cigarettes, c'est très bon marché. Les égyptiennes restent à peine à 2 ou 3 LE et les Marlboro, je les ai payé 6.5LE il y a 2 ans à Hurghada et 8LE l'an passé à Naama Bay, je ne sais pas si c'est dû à l'inflation ou le fait que Sharm est + cher.

Pour les trouver, no problem, tant à l'hôtel qu'en ville car les Egyptiens fument à peu près tous.

Et ne t'inquiète pas pour les 15Km jusqu'à Hurghada car :

1) tu ne vis pas à la vitesse d'ici et donc passer 1/4 d'heure dans un bus n'est plus un problème

2) tu as soit des navettes de l'hôtel (facile mais plus cher), soit les taxis (OK si plusieurs et si négocié) ou enfin les mini-bus où tu peux faire quasi n'importe quel trajet aux alentours pour 2LE (0.27 Euro) si tu négocies.

On se verra peut-être à l'hôtel.
BI Bineetdado ·
Salut

Moi aussi je pars là-bas avec mon copain en juin, le 14 -> 23 Tu pars qd et jusque qd? a+
Bine
PA Pantterra Regular ·
Nous, on part du 3 au 17 juin...
BI Bineetdado ·
Tu es d'où?
Bine
PI Pitivier ·
moi je pars le 22 juin même hôtel... Il paraît que c'est magnifique...

LE LeSuisse ·
Bonjour je suis de suisse est je suis allé 2 x à Hurghada et je peut vous dire que le beach Albatros c'est du top pour les repas, piscine, animations, rien de mieux. Un peut en retrait par rapport au autre hôtel mais le repos seras meilleur les piscines son immense avec leur bar intégré son vraiment chouette. Tous est bien et les repas vous verrais surprennant moi j'ai mangé un soir une bourgignonne de viande incroyable non Note 8/10 pour cette hôtel .

1.Ha pour le Caire si vous avez un peut d'argent prennait l'avion vous serais moins fatigués 2.Si vous avez le temps faite une excursions dans le desert fabuleux en Jeep 3.Cigarette faite le plein au taxe free

Bonnes Vacances
Un Suisse amoureux des Voyages

Similar discussions

You might also like