Hôtel Calimera Moderna Beach à Sharm el Sheikh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Je suis sur le point de réserver mes vacances d'été à Sharm el Sheikh, dans l'hôtel calimera moderna beach, à Nabq Bay.

J'aurai aimé avoir des renseignements sur cet hôtel par des personnes y ayant déjà séjourné :

- plage : y a-t-il bcp de coraux ou peut-on se baigner facilement sans chausures en plastiques ! - comment sont les repas (car nous aimons la bonne bouffe !) - comment est le confort des chambres ? - l'animation est-elle en français et de bonne qualité ? - faut-il un adaptateur électrique ? - dans la formule All inclusive, les alcools genre vodka sont ils payant ? - y a-til un coffre fort dans la chambre ? - quelles sont les excursions à faire à partir de l'hôtele et à quel prix ?

ça fait bcp de questions (excusez-moi !)

Merci pour vos réponses, à bientôt

Popangie
le meilleur reste à venir
GR Gregus ·
bonjour, j'ai vu votre annonce qui date de l'année derniere vous avez surement réserver vos vacances dans cet hotel, moi j'y vais dans un mois j'aurais voulu connaitre vos impressions, merci beaucoup .
greg
PO Popangie ·
salut Greg,

Je suis désolée🙁, je ne peux pas te répondre, je ne suis finalement pas partie en égypte l'an dernier, étant donné que j'ai appris 3 jours après avoir réservé le séjour, que j'étais enceinte🙂😊, nous n'avons pas voulu prendre le risque de partir avec cette chaleur !!!!

mais je veux bien que tu me donnes tes impressions lorsque tu rentreras !!! si tu as envie de me faire un petit résumé !!

bonnes vacances, et profite-en bien, bizzzzzzzzzzzz

popangie
le meilleur reste à venir
GR Gregus ·
pas de prob je ne manquerais pas de te donner mes impressions sur cet hotel. dommage que tu n'ai pas pu y aller mais c'etait quand meme une bonne nouvelle pour toi, felicitation un peu en retard . a bientot
greg

Similar discussions

You might also like