Hôtel Calimera à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, je pars en août à l'hôtel Calimera à Hurghada et j'aimerais avoir + d'infos sur cet hôtel! Le climat est-il supportable? Faut-il absolument des chaussures pour aller dans l'eau? Les + et les - de l'hôtel? Avez-vous des photos de l'intérieur de l'hôtel? (hall, chambres, etc). Merci pour vos réponses!
SN Snake19 ·
Bonsoir valérie Je suis allé dans cet hôtel en 2002 le golden beach entre hurghada et el gouna, il est très bien comme hôtel, mis à part l'animation en allemand, (à ce moment là), hôtel très propre, nourriture varié, divers bars et restaurants, deux grandes piscine avec une piscine en forme de nil qui les relie (ou on a pied).

Les chambres sur les deux cotés son spacieuses et calme, dans le bâtiment principal je les trouvais moins bien.

Pour la plage, je conseil des chaussures de mer (chez décathlon 7€) car comme partout en Egypte coraux cailloux etc... donc mieux vaut prévenir que guérir.

J'ai bien des photos de cet hôtel, mais pas en numérique donc faudrait les scanner et pas de scanner pour l'instant, (désolé) alors va voir ici: http://www.holidaycheck.fr/hotel.php?ch=ub&hid=8574&bilderProSeite=9&sortierungSpalte=1&sortierungRichtung=desc&einschraenkung=0&seite=1 tu aura un beau choix

Si tu veux en savoir plus.... A bientôt.

Moi je part mi août pour sharm el sheikh

Snake
Cinq voyages en Egypte du haut en bas en passant par sharm-el-sheik Pays visités: Bulgarie, Egypte, Tunisie, Turquie, Usa, Canada, France, Suisse, Espagne, Balèares,
DA Dabo8 ·
bonjour Valerie, l'hotel est bien il est juste un peu loin de la ville mais a mon avis ils ont des bus qui font l'aller retour.tous les heures.je t'envoi le lien des photos c'est: http://www.easyvoyage.com/pays/egypte/hurghada/hotels/calimera-hurghada.html peu etre ca va te servire.moi aussi je serai la ba en Aout.
VA Valerie57 ·
Merci pour ta réponse, j'ai déjà vu ces photos mais j'en cherche du hall etc. Tanpis, je découvrirais tout ça en août!
VA Valerie57 ·
Merci beaucoup pour ce lien! j'ai déjà acheté les chaussures de plage pour les coraux! quel style... 3, 90€ chez Go Sport! 😉
PA Pamamalo ·
Pourquoi des photos du hall ????

Est-ce si important ?

Je vais voir si j'ai tout ça dans mes photos.
VA Valerie57 ·
pas seulement du hall! mais de l'intérieur en général. mais c'est bon j'ai trouvé! merci quand même
SA Sandri999 ·
BONSOIR JE REVIENS DE VACANCE D HURGHADA HOTEL CALIMERA ET JE PEUX VOUS DIRE QUE CELA EST FORMIDABLE QUE DU BONHEUR !!!!!! CHALEUR POUR MOI ETAIT SUPPORTABLE ENTRE 45 ET 50 ° CA ME RAFRAICHIS JAMAIS ....... ET JE N AI PAS EU BESOIN DE CHAUSSURE POUR ALLEE DANS L EAU POURRIEZ VOUS PASSEE LE BONJOUR A L ANIMATEUR FRANCHESCO DE LA PART DE NABIL ET SANDRINE DE BELGIQUE CAR NOUS N AVONS PAS EU LE TEMPS DE LUI DIRE AU REVOIR, PROFITER UN MAX DE TOUT CAR LE PAYS EST MAGNIFIQUE, IL Y A UNE EXCURSION SUR UNE ILE PARADISIAQUE OU VOUS POUVEZ FAIRE DU SNORKELING NE RATER PAS CA C EST LE TOP ..................... TENEZ MOI AU COURRANT DE VOTRE VOYAGE
EM Emilie138 ·
Bonjour... je pars dans 2 jours à l hotel calimera.

Juste quelques questions.

Est-ce que la plage de l hotel est belle?

Peut-on se baigner sans se cogner aux plongeurs?

Est-ce qu'il y a pas mal de jeunes le soir? a la disco etc. ?

J'espère avoir fait un bon choix sur l hotel,

a bientot, merci d avance...
"Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie"
SA Sandrine08 ·
bjr, je viens de voir votre message , vieux mais tant pis, concernant lhotel calimera d'urghada et l ile paradisiaque que vous citez, j'y pars en sept prochain, 1er voyage, merci de me conseiller et de men dire plus sur cet hotel et les excursions, cdlt, sandrine des ardennes

Similar discussions

You might also like