Hôtel Club Azur à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonsoir, j'envisage des vacances à Hurgadha au club azur, en juillet 2008, et souhaiterais savoir si un ponton flottant est aménagé pour accèder facilement à la barrière de corail, ou si l'accès direct est facile. A sharm el sheik, des pontons flottants sont installés, (interdiction de marcher sur le corail), très pratique pour faire du snorkeling parmi la multitude de poissons, murène, napoléon, au villa du sheraton, notamment. Je recommande pour les vacances à SHARM, la découverte en bateau et plongée libre de la réserve de RAS MOHAMED (cotes désertiques et sauvages, faune soumarine magnifique. Merci pour vos réponses
carsyd
PO Pologne Regular ·
bonjour, Il n'y a pas de ponton pour aller voir les poissons au club azur et, en plus, l'accès est assez difficile.
l.meyer
CL Cloban ·
Bonjour et merci, pour cette réponse, je suis allée au villa sheraton à Sharm el sheik été 2007, la barrière est proche et on y accède facilement par un ponton flottant, puisqu'il est interdit de marcher sur le corail, et bien sur, beaucoup de poisssons, raie, murène, napoléon
carsyd

Similar discussions

You might also like