Hôtel Club Lookea Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonsoir à tous,

Je viens de réserver les futures vacances de mon mari et moi. Nous partons le 31/03 pour quinze jours, en mer rouge. J'ai profité d'une promotion, qui a fixé mon choix sur ce club, toutefois sans avoir lu de compte -rendu détaillé sur le forum : les avis sont rares... Qui pourrait me donner ses impressions ? Quelqu'un le connaît-il ? peut-être que vous aussi, vous partez aux mêmes dates ? L'année dernière en REPDOM, nous nous sommes retrouvés avec pas mal d'internautes, avec qui j'avais conversé, et ce fut très sympathique de passer ses vacances ensemble ... J'attends vos messages et bonne soirée !
Virginie
NE Neling ·
Bonjour Comme toi je cherche des avis sur cet hotel, car je souhaiterai y aller au mois d'aout. Pourrais tu me tenir au courant lorsque tu reviendras ? A première vue il a l'air pas mal du tout. L'été dernier je suis aller à Hurghada (Makady Bay) avec Thomas Cook. L'hotel est super mais l'animation était nulle, sans peps ni conviction. On m'a dit beaucoup de bien de Look voyage. Je te remercie par avance
NI Nicoana ·
salut, j'y suis allé l'an dernier au mois de mars et pour resumer, je dirais cool mais sans plus.

1er : le all inclusive les boissons ne sont pas bonnes, les resto ca peut aller beaucoup de friture (il y a deux j'étais en REP DOM et ca n'avait rien a voir 😉

2e : les chambres ca va confortable, un peu pres propre (il n'y a que des hommes qui bossent dans l'hotel), sinon belle salle de bain, tv, mini bar

3e : la mer c'est pas mal aussi prensez au masque et tuba

4e : et c'est la ma grosse deception les egyptiens aiment trop les euros c'est limite agaçant en tant que francais on ne se sent pas bien apprécié par certains

un truc qui ma trop marqué, lorsque nous sommes sorti de l'avion direction le bus pour aller a l'hotel, on met les bagages dans la soute et la le chauffeur une fois le bus pret a partir nous ressort tous les bagages et les met lui meme dans la soute en reclamant des euros (voila pas tres cool c'est leur mentalité 🏴‍☠️)
NE Neling ·
Merci pour ta réponse. Je connais déjà l'égypte, j'y ai été 3 fois. Je sais que les fonds sous marins sont magnifiques, même sans faire de plongée. En aout dernier nous étions au sud d'Hurghada à Makady Bay. L'hotel était génial, le buffet extra, avec beaucoup de choix et de variétés. Mais les animateurs étaient plus que léthargiques. Aussi nous voudrions changer de club. Les egyptiens sont très collants, mais ça fait partie du folklore, quand on est habitué ça va bien. Sur que si tu compares avec la Rép Dom, il n'y a pas les cocktails . Mais bon ce n'est qu'un détail. Bonne journée Isa

Similar discussions

You might also like